Trois jours à Copenhague: activités, tour en mer...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je viens de trouver des billets d'avion à un prix auquel on ne peut pas résister.....pour copenhague. Nous irions là-bas 2 jours complets + arrivée et départ, un petit week-end quoi !

Je suis à la recherche d'idées pour les activités, sachant que je veux bien faire un musée ou deux, mais que ce n'est pas ma grande passion....lol Est-il possible de faire un tour en mer sur les îles voisines sur une journée? sont-elles intéressantes?

Copenhague fin octobre début novembre.....c'est risqué niveau météo?

Voilà les questions qui me viennent pour l'instant, d'autres viendront sans doute une fois que je me serai penchée plus en profondeur sur le sujet !

merci
LU Lucilleb Regular ·
bon.....pas de réponse 😕....

Je reconnais avoir été un peu vague dans mes demandes😛

J'ai eu le temps de faire quelques recherches, et me revoici avec une question précise !!!! Est-il possible de faire une excursion en bateau sur l'ile de Mon en une journée au départ de Copenhague??? (ou en bus...mais j'ai une envie de bateau ! lol) Si oui, avez vous une idée des tarifs et du temps de trajet? merci
JE Jeansellier Globetrotter ·
De la gare centrale , va a Roskilde petite ville charmante a l'ouest de Copenhague . J'y suis allé en novembre : temps variable .

Pour manger c'est beaucoup plus cher qu'en France

Similar discussions

You might also like