Voyage de quatre jours à Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je vais partir à copenhage pour 4 jours et je voudrai savoir si c'est interessant d'acheter la copenhage card 72H je voudrai visiter helsingor hillerod et roskilde je voudrai aussi savoir comment se rendre au château kronborg:je dois prendre le train jusqu'à helsingor mais après comment on se rend au château ? merci pour vos réponses
TO ToniDK Regular ·
Bonjour,

Je viens de voir votre message (j'espère que c'est pas trop tard!), une petite précision sur Kronborg, Helsingor est une petite ville, aucun problème pour le rejoindre à pied de la gare. Pour ce qui est de la CPH card je sais pas trop à combien elle est, la ville en elle même se visite bien à pied, peut-être que prendre des billets "au coup par coup" pour des visites à l'extérieur de la ville est à envisager...
CO Coeurtinette ·
Merci pour les infos je vais partir la semaine prochaine
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

je n ai pas de carte du Danemark sous les yeux mais Helsingor est une ville au Nord de Copenhague et en effet il y a un chateau . J y suis allé en train depuis la gare centrale de Copenhague ( vieux batiment à l'architecture interessante ) De l'autre coté du bras de mer se trouve une ville suedoise avec des ferries faisant la navette. Les suedois debarquent len masse le weekend avec leurs diables et caisses de bouteilles vides , ils viennent se ravitailler en alcool dans cette ville danoise , le centre est rempli de boutiques vendant vins et spiritueux .La rue principale est remplie de familles suedoises. Le chateau est tout pres , au bord d ela mer , tu peux y aller à pied de la gare.

Roskilde ; accessible aussi en train de la gare centrale , grande eglise/cathedrale de brique rouge . Petite ville tranquille qui vaut le coup et que j ai préféré à la precedente.

cdlt Jean
CO Coeurtinette ·
Merci pour les infos
ME Mewmew Regular ·
Bonjour,

nous partons bientôt pour 4 jours et vos question sont celles que je me pose... êtes vous déjà partis? Finalement, ça valait le coup la copenhague card? Avez-vous des conseils pour bien profiter de ces 4 jours?

Merci par avance

Similar discussions

You might also like