Merci d'avance. Alexis
Dangers en Colombie?
by Colombiano
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjoue. Je vais surement partir en Colombie pour un an et je me demande si c'est vaiment risqué. Bien sur je sais qu'il faut faire attention comme dans n'importe quel pays d'Amerique Latine mais l'on me presente la Colombie comme un pays ou dès que l'on pose le pied on meurt 🤪. Si quelqu'un connait bien ce pays est ce qu'il peut me répondre s'ilvouplait.
Merci d'avance. Alexis
Merci d'avance. Alexis
Libertad o muerte
Salut Alexis !
Je suis certain que si tu prendre des mesures de sécurité tu ne vas pas avoir aucun problème ici dans la Colombie. J’habite dans une ville qui s’appelle Bucaramanga (au Nord du Bogotá). Mon pays a de gens merveilleuse et les paysages ici son incomparables. C’est pas vrai que si tu prend un pie ici tu va mourir ou quelque chose comme ça, Je te conseille voir le prochaine site :
http://www.angelfire.com/ab/petitparadis/vudesantarosa/vacances.html
Et a propos de toutes les bon choses que tu peut trouver ici je te conseille aussi voir (en anglais) :
http://www.escapeartist.com/colombia/colombia2.html
A bientôt,
Je suis certain que si tu prendre des mesures de sécurité tu ne vas pas avoir aucun problème ici dans la Colombie. J’habite dans une ville qui s’appelle Bucaramanga (au Nord du Bogotá). Mon pays a de gens merveilleuse et les paysages ici son incomparables. C’est pas vrai que si tu prend un pie ici tu va mourir ou quelque chose comme ça, Je te conseille voir le prochaine site :
http://www.angelfire.com/ab/petitparadis/vudesantarosa/vacances.html
Et a propos de toutes les bon choses que tu peut trouver ici je te conseille aussi voir (en anglais) :
http://www.escapeartist.com/colombia/colombia2.html
A bientôt,
Francisco Leal
??erci bcp pour toutes ces infos. 9a m'a vraiment donné envie d'aller en colombie retrouver mes origines. 😛
Libertad o muerte
Salut
Comment va tu ? Moi sa va
Écoute je suis colombienne je suis adopter
et pour répondre a ta question c'est non en fin mon pay je ne le connaît pas exactement mais pour ce que je connaît c'est un pays manifique mais par contre il y a des en droit ou il ne faut pas y aller car c'est danguereux mais tu ne meurt pas dés que tu pose un pied sur ce cette terre !!!!!!! Je peux te l'assurer j'y suis née. Mais comme je te disait il faut faire quan même gaf tu te promenne pas comme sa!!! Vois moi je vais y aller cette été passer au moins 1mois et demi dans mon pays!!
Moi je te conseille d'y aller 😉!!
Bon j'éspére que tu me répondras
hasta luego Colombiano
Salut Frankleal, très bien, les recommandations du site "petitparadis": clair et précis, dommage que tout soit ds un sens négatif (mais ça existe aussi). J'ai aussi retrouvé avec émotion des photos de l'HOSTERIA EL MOLINO LA MESOPOTAMIA, quel merveilleux endroit!
Si un jour tu as un moment et envie de parler de la situation actuelle chez toi, n'hésite pas, tu auras au moins un lecteur assidu😉
salut,
franchement je te conseile d'aller en colombie car apres avoir passé quelque jours dans ce pays; je suis revenu avec une tout autre idée. Les gens sont super accueillant et fier de pouvoir recevoir des touristes étrangers et montrer qu'il n'y a pas que la cocaine dans ce pays. au niveau sécurité, je ne pense pas que cela soit plus dangereux que le venezuela et si tu evites les mauvais quartier, il n' y a pas de problèmes. Je voudrais dire meme plus que je me tgrouvais plus en sécurité en colombie car je voyais beaucoup beaucoup moins d'armes qu'au venez. alors je ne te dis qu'un truc vas y et tu verras c super.
bon voyage
Trop tard... Mes parents n'ont pas vouylus que j'y aille et me voila en Uruguay. C'est tres sympa et puis en lot de consolation j'ai eu le droit d'aller voir le match Uruguay-Colombie a Montevideo.
Libertad o muerte
Bonjour,
Nous y sommes passés l'an dernier sans problème. Nous avons mis nos photos et nos carnets de route sur notre site: www.lesquatrevieux.com Bonne préparation. Valérie.
Nous y sommes passés l'an dernier sans problème. Nous avons mis nos photos et nos carnets de route sur notre site: www.lesquatrevieux.com Bonne préparation. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
Log in first, then come back to this page.







