Dans les airs pour l'Équateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelqu'un a deja pris l'avion en equateur et peux partager son experience ?

Sont-ils a temps ? Fiable ? Peux-t-on apporter les bagages avec nous dans l'avion ? Danger de perte de bagages ?

Merci
FÀ FàTahiti Veteran ·
il y a quelques années javais pris la Cie aérienne qui appartenait à l'armée : vol guayaquil/ quito sans probléme. depuis l'eau a coulé sous les ponts, et il y a eu de gros changements.

LAN ECUADOR filiale de LAN CHILE me parait la plus sérieuse actuellement car LAN est reconnu pour sa fiabilité et a fait ses preuves
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Pour ajouter a l'excellent commentaire FaTahiti, je suis un pro LAN donc je vous conseillerais de faire Montreal-Miami-Guayaquil (tres tres fiable, un boeing 767 entre Miami et Guayaquil opere par LAN Ecuador) Ils sont a temps, peu de retards dans l'ensemble, jamais d'annulations et c'est vraiment une bonne compagnie, par contre je pense que c'est un peu cher mais les prestations sont excellentes. Sinon je pense qu'il y a Delta Airlines (par Atlanta), Copa Airlines (par Panama), American (via Miami), TACA (par San Jose de Costa Rica mais a confirmer) et aussi Aeromexico (mais a confirmer aussi), je crois que cela depend si l'on va a Quito ou Guayaquil pour TACA et Aeromexico? Dans ce dernier groupe de compagnies, je prefere nettement Copa car les prestations sont vraiment tres bien avec de bonnes prestations dans l'ensemble. American aussi dans l'ensemble reste aussi convenable J'espere avoir pu vous aider

Amicalement Bon voyage
Prochains vols :
MÉ Méjo Regular ·
je pense que tu veux parler de vols intérieurs. En août 2006, nous avons pris un vol Tame Loja-Quito. Aucun problème, pas de retard, sac avec nous en cabine.
CA CanadaErrant Regular ·
Effectivement Mejo, je refere aux vols interrieurs. Nous prenons un vol sur Tame de Quito a Guayaquil et de Guayaquil a Cuenca.

Merci pour l'info ... et l'assurance :)

You might also like