Dans quel pays pédaler en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut,

Le temps de régler mes petits soucis mécaniques du vélos couché et de terminer mon boulot et je vais être libre 2 ou 3 semaines en novembre. Mon budget avion serait de +-400€. Je pênsais aux USA (j'ai un cousin qui se marie à Pittsburg) mais j'ai l'impression qu'il va faire froid (sauf peut-être au Texas). Qqun y a t'il déja fait un tour à cette période ? Sinon je suis ouvert à toute autre idée d'un coin (même en France) où il peut faire encore beau à ce moment.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
IT Itou ·
l an dernier meme probleme, puis j ai roule en tunise depart en bateau, chaud, petite route et acueil sympa en plein ramada conseil tamerza, tozeur douz ksar halouff salut
LI Lionel34 Regular ·
Je pensais aussi à Israël. IL doit faire bon dans ce coin en novembre. Qqun y a deja fait un tour ?
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
SC Scouf Regular ·
Beaucoup d'aggressivité par là, non?
YO Yoni ·
Salut Lionel, nous cherchions aussi où aller à vélo/camping en novembre sur une période de 2 semaines.

Notre destination sera la Floride: nous partirons en voiture du Québec pour se rendre (28h sans arrêt) ou (2jours avec arrêt) jusqu'à Fort Lauderdale. De là se rendre à Key West avec nos vélo. A part cela il y pourait y avoir Cuba qui serait intérèssant.
Grouille avant que ça rouille
ED Edtortue Regular ·
Non pas en Israel mais plutot chez ses voisins.

Un vrai bonheur dans le sinai, sur la route des rois en jordanie ou dans le désert Syrien . Ideal en Novembre.

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com

Similar discussions

You might also like