Dans quelle capitale européenne ça bouge le plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous!!!!!

Je m'appel ADEL, je vis à paris j'ai 25 ans, 1m85, 80kg, le teint mate (voila pour ma description)🙂 J'ai envie de partir en week end dans une des capitalse europeen mais je sais pas où allée!!!😠😕🏴‍☠️ je connais bien londres, pour y avoir vécus 2 ans, , , , , , je suis tenté par l'europe de l'est ou les balcans...😉 mais je conné pas ayant peu voyagé ou pris des vacances derniérement, , , j'aimerai vraiment me rendre dans une ville pour m'éclater!!! faire la féte, m'amuser, rencontrer des locaux et surtout me dépayser!!!!!😎😎😄😄

où je dois allé????

Merci par avance de vos conseilles😊

Adel
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour !

D'après les médias et les connaisseurs, la capitale qui "bouge" le plus en Europe est Berlin. On ne peut pas s'ennuyer là-bas et de plus, ce n'est pas très cher et les gens sont très ouverts.

Sinon, Madrid et aussi Barcelone (bien que pas capitale).
AM Amire86 ·
c'est vrai que les medias font beaucoup référence a berlin et barcelone, , mais sa reste des médias....🤪🤪 j'aimerai des témoignages de personnes qui ont été dans ces capitale ou dans d'autre pour avoir leur avis surtout des capitale des pays de l europe de l'est
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je suis allé a Barcelone cet été (limite hors saison) et je confirme que ça bouge un max même les jours en semaine, tous les soirs jusqu’à point d'heure comme on dit chez moi 😉 Il faut dire que Barca ne commence a s'animer vraiment qu'a partir de 22H 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KE Kedor Globetrotter ·
surtout des capitale des pays de l europe de l'est

En Europe de l'est, il paraît que Kiev bouge pas mal, ainsi que Riga.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like