Dans quelle ville aller en Moldavie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Je rentre d'un séjour de quinze jours en Roumanie J'ai passé deux jours a Galati proche de la Moldavie Ca m'a donné envie de voir la Moldavie Quelle ville aller Je ne recherche pas les musées, je suis celibataire mais le contact avec la population, c'est ma conception du voyage Allez vers les gens
FA Fastkoala Globetrotter ·
la Moldavie c'est plus pauvre, et les formalités plus difficiles. je pense que Chisinau est incontournable, voire Tiraspol. mais franchement ça vaut pas la visite, un ancien pays d'urss...
GI Gibson11 ·
merci de ta réponse tu m'as svt répondu au sujet de la Roumanie as tu lu le récit de mon voyage que j'ai posté Pkoi la Moldavie? J'ai discuté avec une femme de Galati en roumanie originaire de Moldavie Incroyablement belle J' aurais voulu la revoir mais prise Je suis celibataire Je me cherche une femme Connais tu les femmes moldaves
FA Fastkoala Globetrotter ·
je n'ai pas eu le temps de lire ton récit de la Roumanie. mais j'y pense. concernant la Moldavie, il y'a pas mal de belles filles, mais c'est une mentalité russe. leur objectif c'est principalement de s'installer en europe occidentale, mieux avec un riche. c'est plus par intérêt que par amour. l'héritage de l'ancien régime... je me suis content�� que des invitations aux restos ou bar. pas plus. différent des roumaines beaucoup plus sympa, et mieux.
GI Gibson11 ·
Ouai je comprends cette mentalité et concernant la langue, en Roumanie tous les jeunes parlent l'anglais et en Moldavie? Je suis un peu refroidi la Je vais partir pour Noel mais je sais pas encore ou Voila j'ai plusieurs moi pour me decider avec la possibilité de faire du ski ds un pays pas cher bulgarie En Moldavie, ca ski? aucune idée
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Gibson11 faut pas perdre de vue que si tu trouves une femme en Roumanie ça sera plus facile de la faire venir en France qu'une femme de Moldavie..parce que les formalités sont plus simples , je ne sais pas faut voir. C'est là où je partage à 100% l'avis de Fastkoala Et puis en Roumanie il y a beaucoup de personnes qui ont un niveau d'étude relativement élevé. Sur le bateau pour Sfintu Gheorge j'ai rencontré une fille qui avait étudié à la Sorbonne et qui parlait très bien français. Donc après c'est plus facile question intégration emploi en France, ce qui n'est peut-être pas le cas avec la Moldavie.

Pour le ski, Predeal ou Sinaia en hiver, ça doit être superbe mais tu risques de payer l'hôtel 35euros la nuit mini
GI Gibson11 ·
Ok merci de ta réponse Je voulais aller quelques part pour les fetes de noel peut etre que je suivrais ton conseil pour retourner en Roumanie La moitié sud je connais maintenant, dumoins j'ai fait pas mal de ville Peut etre que je tenterais le nord de la Roumanie Y'a tellement de choix parmi les pays de l'est La découverte avant tout
TH Thierry111 Veteran ·
Je viens de lire cet échange, on est vraiment au niveau zéro et malheureusement écrit sur un forum publique cela contribue à détruire l'image de la Moldavie. La Moldavie ne se limite pas à être un pays pauvre avec un réservoir à belle fille pour européens de l'ouest paumé. Heureusement que la Moldavie c'est bien plus que cela!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
GI Gibson11 ·
Tres certainement , si je vais en vacance, en italie, en espagne ce sera exactement la meme chose il ne faut pas tout réduire a sa simple expression pour un celibataire c'est normal de chercher de la compagnie cela ne m'empeche pas de découvrir le pays Ne jugeons pas essayons de comprendre o zi buna
SE Serguei58 ·
😠😠il semblerait que notre ami a envie de baiser en moldavie !!! bon c est son droit après tout
serge
LO Locosurf34 Veteran ·
espérons qu'en plus de6 ans il soit arrivé a ses fins.

Similar discussions

You might also like