Dans la série "insolite" Thaïlande (suite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Qu'a de spéciale ce moine bouddhiste ?
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TH Thailsacien Veteran ·
Très bien ces énigmes culturelles. Ça permet de découvrir d'autres aspects de la Thaïlande.

En vérité, j'ignore la réponse 🤪.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
RE Ren Veteran ·
Il est non voyant ?
DE DeCléricy Veteran ·
Il revient bredouille de la pêche et se résigne à bouffer les appâts!
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
RI Rimcha Veteran ·
il porte un reptile, des insectes, des vers... dans sa besace
LU Lulu56 Regular ·
Il ne respecte pas un des préceptes bouddhiste en utilisant un métal ?

En tout cas : très intéressante ton idée de Thaïlande insolite 🙂

Lulu
PH Phénixthai Veteran ·
3 petites images du même moine pour faire avancer l'énigme.

Merci pour votre participation vos encouragements et vos idées très intéressantes mais pas correcte.

On cherche encore !

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PH Phénixthai Veteran ·
L'idée est sympa, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a un élevage de cafards près de BKK, pour la pèche (si je retrouve ça j'en fais un post)

Allé va rejoue encore !

PH Phénixthai Veteran ·
Allé va rejoue encore ! 🙁

les non voyants sont réserver aux massages traditionnels

PH Phénixthai Veteran ·
non c'est pas Beetle Juice 🙁

Allé va rejoue encore !

DE DeCléricy Veteran ·
Moine boudhiste2.jpg : C’est ce que je disais. Il revient de la pêche. Au gros! Moine boudhiste3.jpg et 4 : En plus c’est un adepte de Cousteau!
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
PH Phénixthai Veteran ·
Ok ma journée se termine je vous donne donc la réponse, je pense que les dernières photos sont éloquentes il s'agit de gilets par balles pour protéger les moines dans les province du sud, vraiment pas marrant, mais plutôt surprenant !

TH Thailsacien Veteran ·
Je viens de découvrir tes nouvelles photos, et c'est exactement la première idée qui m'est venue à l'esprit. Gilet pare-balles et "moinamobile".
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SA Sabaidee Veteran ·
Moi aussi, c'est ce que j'avais pensé : ce moine se la joue comme le pape avec un gilet pare-balles et sa papamobile !!! Mais j'ai pas osé ... 😊

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like