Danser la salsa en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Mon coeur balance entre Cuba et la RD. En fait, je ne suis jamais allée en RD mais ça fait 4 ans consécutives que je vais à Cuba... et je suis comblée à chaque fois côté salsa :))) Cette année je voudrais aller en RD mais j'ai peur de ne pas pouvoir danser la salsa à mon goût. J'ai entendu dire que dans les hôtels on entend presque seulement de la musique pop comme on entend ici. Qu'est-ce que vous en pensez?
annie
VA Val007 Regular ·
Bonjour ! si tu danses la salsa cubaine tu vas être terriblement déçu des danseurs dominicains, ils sont plutôt «off beat» on dirait plus une cumbia que de la salsa ....bon j'ai rencontré de très bon danseur mais ne t'attend pas à faire la rueda. Sinon ça danse partout!!! tu vas dans quel coin Punta Cana si tu veux aller danser à tous les soir ça va te couter horriblement cher à cause de l'entrée, taxi, boisson, etc... bon il reste la discothèque de ton hôtel mais si tu veux des locaux il faut sortir un peu. c'est plus abordable au nord (Puerto Plata, Sosua, Cabarete ou encore Boca chica)
JU Julioo ·
t aurais aucun probleme pour danser la salsa a la republica dominicana ! mais ils ecoutent plus bachata mambo o merengue ! apres les hotels moi je connais seulement le barcelo premium a punta cana, tres grand resort, rien a dire ! mais le mieux c est d aller dans un colmado de santo domingo !! bye

Similar discussions

You might also like