Recherche Dany à Las Terrenas en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je suis allée en décembre de cette année en République Dominicaine, à Las terrenas exactement, et la bas j'ai rencontré un super guide qui travaille à l'hotel club Aligio...il se prénomme Dany, on est eu un très bon contact, il m'a laissé une adresse internet mais qui doit comporter une erreur, donc impossible de le contacter...j'aimerais énormément le retrouver et reprendre contact avec lui...je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa...je sais qu'il est ami avec un certain Yves, un Français qui tient un magasins ou ils louent des quads, j'ai essayé de trouver son adresse pour le contacter, il doit se souvenir de moi, mais là encore je ne sais pas trop ou chercher...je n'ai pas beaucoup d'élément en ma possession...merci d'avance...
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas ces personnes, mais :

Recopie ton message sur le Forum de Las Terrenas, tu aura plus de chance d'avoir une réponse positive.

bonne chance...

http://www.lt-online.com/
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
ME Mercé ·
Merci du conseil Patacrac...j'y vais de suite...😉
TE Teken Regular ·
Bonjour Mercé,

je connais Dany ainsi que Yves. J'ai signalé ton message à yves que tu as mis sur le site de lt je pense qu'il va te répondre ou le signaler à Dany. En plus j'ai lu que Manu va lui transmettre le méssage également donc ne t'inquiéte pas il aura le message. Tu sais LT est petit😛

a+
ME Mercé ·
génial Teken...une bonne nouvelle...vous etes super... 😉 je reprend donc espoir...merci merci merci...
ME Mercé ·
juste pour vous remercier, grace a vous tous j'ai retrouvé Dany...merci donc à ce super forum et tous ses membres😉

Similar discussions

You might also like