Date d'ouverture de l'aéroport de Chu Lai au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous et j'en profite pour souahiter une bonne et douce fête aux mamans du forum !

Quelqu'un sait-il quand l'aéroport de Chu Lai sera opérationnel ? J'ai lu qu'il allait s'ouvrir à l'international en juin de cette année (dans deux jours donc...). Je recherche aussi comment réserver un vol Chu-Lai / Saigon fin juillet... Mieux vaut-il passer par une agence ou tenter par internet ?

merci merci ! Am
Préparer son voyage, c'est déjà partir un peu http://asiates.wordpress.com
AB Abalone Globetrotter ·
Quelqu'un sait-il quand l'aéroport de Chu Lai sera opérationnel ? J'ai lu qu'il allait s'ouvrir à l'international en juin de cette année (dans deux jours donc...). Je recherche aussi comment réserver un vol Chu-Lai / Saigon fin juillet... Mieux vaut-il passer par une agence ou tenter par internet ?

Chu Lai est opérationnel depuis 22/03/2005 avec des liaisons bi-hebdomadaires Saigon - Chu Lai, puis 4 fois par semaine, avec des ATR 72.

A partir du 02/06/2010, il y aura des liaisons 4 fois par semaine entre Hanoi - Chu Lai avec des Fokker 70.

L'aéroport sera ouvert à l'international dans un proche avenir.

Cependant, il n'apparait pas dans le site de réservation en ligne de ViêtNam Airlines.

Toutefois, vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Tam Kỳ, qui se trouve à 20 km au Nord de Chu Lai et on peut réserver le vol on line.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour Abalone

question : il y a un aeroport a Tam Ky (province de Quang Nam) ? mais Tam Ky est un trou perdu 🤪
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
CA Cattiensa Regular ·
Tam Ky est le nom de la ville ainsi de l'endroit où se trouve l'aéroport de Chu Lai. VN Airlines a l'intérêt de ne pas faire déviner les clients. Mais c'est pas pratique cet aéroport, à 80 KM de Hoi AN. Cattiensa
cattiensa oi

je pense que l'aeroport de Chu Lai est plutot destine aux residents de Quang Ngai (qui se trouve a 60 km) qui n'ont pas envie d'aller prendre l'avion a DaNang 140km.

les gens de Hoi An doivent prendre l'avion a DaNang (23km)

pour info, j'aime bien la ville de Tam Ky, petite ville, capitale de la province de Quang Nam. mais attention Tam Ky est un bled, y a rien , et l'universite a meme supprime ses classes de Francais...dispenses par madame Cuc qui est si serviable
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
CA Cattiensa Regular ·
BJ, C'est pas pierre60 au Forum Routard? Oui, c'est vrai que cette ligne est crée plutôt pour attirer les investissements (ZEO Chu Lai)que promouvoir le tourisme, car il y a rien à faire là bas. Vous connaissez des kilomètres de près, comme un chef chez une agence de location😎 Cattiensa
Vous connaissez des kilomètres de près, comme un chef chez une agence de location

j'habite a QuangNgai...et je fais regulierement la route n'1 en moto. "QuangNgai-TamKy-HoiAn-DaNang et parfois jusqua Hue ou QuiNhon", alors maintenant je connais les km, la duree, tous les petits bleds partout ici ainsi que le centre VN "mien trung + tay nguyen"..

C'est pas pierre60 au Forum Routard?

je ne connais pas de pierre60, desole
CA Cattiensa Regular ·
BJ, Ah, c'est pour ça. Avez vous déjà fait la route Ba To-Col Violac-Kontum(Tây Nguyen)? C'est magnifique comme parcours. Cattiensa
oui bien sur c'est la QL24, elle est super mais assez eprouvante des minorites Khor, MoNong y habitent...

Fred66 l'a faite souvent

donne moi l'adresse de GH a KonTum ou des autres villes du VN que tu connais..

Similar discussions

You might also like