j'ai une question bête mais sans reponse pour le moment :
je vais me faire faire un visa 3 mois en mongolie, j'apprends que meme avec un visa de ce type le visa reste valable 90 jours (90 jours pour y aller); J'ai prevu de partir en avril et etre en mongolie de juillet à septembre donc à priori si je fais mon visa à la dernière minute c ok.
sauf que j'ai lu que la durée du visa doit etre comprise dans les 90 jours et si c le cas avec un visa 3 mois (3 mois = 90 jours) je n'ai pas de temps pour my rendre ?? AIDEZ MOI ou PLUTOT RASSUREZ MOI !!
je pensais qu'avec une lettre d'invitation 3 mois, le visas devenait "de date à date" or selon mes contacts en mongolie cela ne serait pas le cas ....
merci bcp :) all the best ! romain A








