Dates et adresses pour aller faire les vendanges en Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Voila, je suis a la recherche des dates et des adresses pour aller faire les vendanges en suisse...
LA Lapinot567 ·
bonjour, Je pars faire les vendanges pour la deuxième année mais en corse. pourtant au début je voulais comme toi le faire en suisse...mais j'ai du me rendre à l'évidence...sans connaitre personne la bas c vraiment pas évident...pas de sites internet, il faut sonner aux vignerons..tu peux essayer peut-etre que tu auras plus de chance que moi^^!!!😎 Si tu es partante pour la corse ca commence +/-5-7 sep pendant 10 jours. sinon y a aussi le beaujolais mais c plus tard cette année...j'aurai déja repris les cours... bonne recherche thomas
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

par ici les vendanges se font le long du Lac Léman, sur ce qu'on appelle "la Riviera" (du côté de Montreux) ou "la Côte" entre Morges et Genève. essaye : http://www.vieuxtoit.ch/, je ne les connais pas perso, j'en ai juste entendu parler sinon je suis sure que si tu cherches sur Google avec ces mots clés, tu vas forcément tomber sur quelque chose. quant aux dates, ça dépend en général de la météo, mais ce sera de toute façon en octobre. Comme il y a bcp de personnes qui reviennent d'une année à l'autre, je pense qu'il est opportun de t'en préoccuper maintenant.
Faby
PA Pauline91 ·
Merci pour ta reponse mais je pars en suisse faire les vendanges la bas et puis en corse ce nest que 10 jours et ce nest pas assez et puis apres les vendanges jaimerai faire la saison sur les pistes de ski de suisse!!!! pour le moment je ss en espagne et je fais la cueillette des pommes
DA Dauph ·
coucou moi aussi je pars faire les vendanges en corse enfin j'espere j'attends des réponses et toi tu connais déja ? aurais tu des adresses ? merci beaucoup ps ai laissé un msg de proposisition de covoiturage pour y aller et toi trajet deja prévu ?
dauph
KR Kris69 ·
Salut Pauline, As tu trouvé des adresses ou contact pour les vendanges? Je serais ravis de connaitre les info que tu as trouvé, je suis également très intéressé pour aller vendanger en suisse. Au plaisir de te lire Kris

Similar discussions

You might also like