Dates d'attestation rapatriement pour deux mois en Mongolie avec un visa d'un mois renouvelé sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars 2 mois en mongolie, je vais prendre un visa 30 jours et je le renouvelerai sur place Pour l'attestation rapatriement je demande tout de suite qu'elle couvre les dates des 2 mois même si ça ne correspond pas à ma première demande de visa?

merci
ME Meridiana Veteran ·
tente le coup tu verras bien! ou bien tu tel a ton assurance quitte a te faire passer pour un autre... tout depend aussi comment marche ton assurance car si tu la payes pour 2 mois apr ex alors tu devrais etre couvert? nous en suisse si on fait avec le touring club extension monde on est couvert 1 an ou que l'on aille demande des explications a ton assurance!

ensuite allons souvnet en mongolie donc si tu veux on peut briefer sur pas mal de sujet, y avons de formidables contacts t amis qui pourront si cela est necessaire ou utile ou agreable venir te prendre gratis a ton arrivée et te loger dansd modeste guest house avant de te procurer ce que tu peux avoir besoin si besoin certes!

va sur www.terramongolia.com et qui sait y trouver qq infos en plus'

me contacter pour plus

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
AI Aisling Regular ·
Bonjour Meridiana,

J'ai une question : Comment obtenir une "lettre d'invitation" sans être obligé de réserver un tour en Mongolie ?

En effet, les guetshouses et les agences de voyage ne délivrent la nécessaire lettre d'invitation que si on réserve un chambre ou un séjour chez eux, or j'aimerais bien me décider sur place, après avoir visiter plusieurs agences.

Tout cela en supposant que la lettre d'invitation soit toujours obligatoire pour l'obtention du visa Mongol, pour les français, n'est ce pas ?

Pour ma part je vais demander ce visa à Pékin.

Merci d'avance

Michel
ME Meridiana Veteran ·
alors en theorie pas besoin pour sejour inferieur a 30j si plus oui mais comme vous les français devez passer apr un organisme type action visa pour faire el visa puisuqe le consulat ne le fait plsu directement sauf en qq cas cela ne devrait aps poser de problemes

autrment jsute reserver une nuit dans une guest house

mais même si idee bonne de voir sur palce ce qui va convenir ne aps oublier que els agences ne sont aps si faciles que cela a reperer surtout els aps trop cheres et les chauffeurs independants, alors une bonne solution sans pour autant s'engager est quand même de faire une recherche avant en contactant de ci et de là afin de commencer a debroussailler et de comprendre ce qui va pouvoir convenir ou pas pour son propre èprojet et aisni voir els prix, les prestations... les comparer et mediter et poser tranquillement toutes els questions sur els ujet car il ne faut oublier que en ete les agences sont quand même prises d'assaut surtout els bonnes et on risque de ne aps pouvoir en faire le tour, ou de ne aps trouver ce que l'on cherche pour le jour que l'on aimerait partir ce qui peut retarder ou faire effrondre les projets...

plus? me contacter certes

absente jsuqu'au 15/01

et www.terramongolia.com

bonnes fetes
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like