Dates du carnaval de Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello les voyageurs![:P]

Je voudrai savoir les dates du carnaval qui se deroule je crois en debut Mars....et par la meme occasion si qqn se trouve a Panama city dans cette periode je serai ravi de boire un ptit verre avec..[;)]

Merci et a bientot!!![:)]
LI Lily01 ·
Salut,

je connais pas les dates du carnaval, en revanche j'arrive à panama city le 15 mars pour 2-3 jours avant de bouger un peu. Si t'es dans le coins à ce moment là on peut toujours essayer de se croiser [:P].
MA Masterfox Regular ·
Salut Lily,

Mais y a pas de probleme avec plaisir,

voici mon e-mail.

masterfox23@hotmail.com au cas ou, ecris moi quand tu arrives!

a bientot![;)]
LI Lily01 ·
Hola,

Tu part quand ? t'es déjà au panama ? tu sais déjà ou tu dors ? désolée pour toutes les questions, j'ai mon billet d'avion mais je ne me suis pas encore occupée du reste, alors je me renseigne un peu [:P].

Bonne journée [:)].
MA Masterfox Regular ·
Hola, [:)]

Je pars debut Mars, ptetre le 1er.... Non j'ai rien regarder pour les hotels etc...et je ne pourrai pas t'aider malheureusement parce que je pars a travers mon boulot...alors j'ai pas besoin de faire de recherche, J'ai de la chance!!![:P]
LI Lily01 ·
En voila un boulot qu'il est cool ! [:)].

Enfin bon j'ai pas trop à me plaindre non plus, j'arrive à panama city le 15 mars... et je repars de mexico le 31 mai ! Jolie aventure en perspective !

Dis moi des que tu sais si tu es à pty les 15-16-17 mars,

à +, bonne journée.
MA Masterfox Regular ·
Oui en effet il semble que c'est un bon voyage Panam-Mexico[:)]

Je te tiens au courant sans probleme mais je peux deja te dire que j'y serai certainement 15-16-17..!!

Allez bonne journnee a toi aussi et a bientot..

@+
SH Sheila ·
Bonjour! Je crois bien que le Carnaval de Panama est en février. Je suis allée au Panama en plein Carnaval et c'était la mi-février. Si je ne me trompe pas, ce sont les 4 derniers jours avant le carême... Mais tu vas quand même beaucoup apprécier le pays, c'est fantastique! Bon voyage Sheila
MA Masterfox Regular ·
Ciao!

Je te remercie pour ton information!!! Ben je vais le louper de peu..;-((

Me rejouis quoi qu'il arrive mais ca aurait sympa de commencer " le Panama" comme ca..;-)

A bientot! ciao
AN Anniedoyle Regular ·
Quand je suis allée au Panama l'an dernier c'était le carnaval et j'y étais du 7 au 14 février.Il commençait la journée de notre arrivée et ça durée quatre jours.
XI Xilf ·
Hola, Je confirme, le carnaval se fête les 4 jours précédent le caréme, donc pour 2006 du 25 au 28 février. A Panama la Ciudad, il a lieu avenida España, mais les plus important sont ceux de la péninsule de Azuero à Chitré, Las Tablas, Parita ou bien encore Villa de los Santos. Attention à réserver longtemps à l'avance, je crains qu'il ne soit trop tard; sinon s'y rendre en bus depuis Panama, environ 4 Heures de trajet. C'est le lieu de rdv de tout le pays. Celui de David n'est pas ininteréssant non plus. Buena fiesta.
Firma:Le bonheur est dans le désir...
CH Charnock ·
Les dates du carnaval sont les 27, 28 Février et 1er Mars..... Faudra avancer la date de ton départ ! [;)]
MA Masterfox Regular ·
[:)] MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET ENFFET IL NE ME RESTE QU'AVANCER MON DEPART..CHOSE FAITE[:P]!! J'Y SERAI AUTOUR DU 27..FAITES MOI SIGNE IN CASE OF..

A BIENTOT LES VOYAGEURS!

" this is the first day of the rest of your life" un grafiti
MA Marinenico ·
Bonjour Masterfox,

Je m'appel Marine, et je serais au panama à pertir du 26 février 2006 pour une quinzaine de jours, notre première étape (ah oui on est 2!) c'est les iles SAN BLASS pour 5 ou 6 jours et apres on voudrait voir du pays... mais on ne sait pas encore ou... Peut etre qu'on pourrais se retrouver quelque part??
Marine

You might also like