Dates des élections 2010 en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous que ça peux poser problème de partir dans ce créneau ? Merci pour vos éventuelles réponses A+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
KA Karolus Veteran ·
Than Shwe n'a pas encore fice la date.

Pour le visa Ils seront sans doute curieux et poseront quelques question types, itineraires, etc.

A part ca les elections ne concernent pas les touristes, sauf evenement imprevisible genre manifs pas de soucis.
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci pour ta réponse.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums

You might also like