Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous que ça peux poser problème de partir dans ce créneau ? Merci pour vos éventuelles réponses A+ Rachid
Dates des élections 2010 en Birmanie
by Gizmo94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous que ça peux poser problème de partir dans ce créneau ? Merci pour vos éventuelles réponses A+ Rachid
Je compte partir en Birmanie en mars prochain et je voulais savoir si une personne en savait un peu plus sur les possibles élections en Birmanie en 2010. J'ai lu que ça pourrait se dérouler en mars-avril 2010 mais c'est très vague pour l'instant. Pensez-vous que ça peux poser problème de partir dans ce créneau ? Merci pour vos éventuelles réponses A+ Rachid
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Than Shwe n'a pas encore fice la date.
Pour le visa Ils seront sans doute curieux et poseront quelques question types, itineraires, etc.
A part ca les elections ne concernent pas les touristes, sauf evenement imprevisible genre manifs pas de soucis.
Pour le visa Ils seront sans doute curieux et poseront quelques question types, itineraires, etc.
A part ca les elections ne concernent pas les touristes, sauf evenement imprevisible genre manifs pas de soucis.
Merci pour ta réponse.
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Log in first, then come back to this page.









