Dates d'ouverture du camping Skaftafell? (Islande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour tout le monde !

Mon 1er message dans voyage forum ! Depuis le temps que j'y traine, ça devait finir par arriver... :-)

Sinon, je suis en train de préparer mon voyage en Islande au mois de septembre avec un pote, et on a dans l'idée d'aller passer quelques jours dans le région de Skaftafell. Dans le guide de rando que je me suis procuré, il est dit que le camipng est ouvert du 1er juin au 15 septembre, mais cela me parait peu précis. Et malgré plusieurs heures de recherche sur le net et sur les forums de ce site, je n'ai pas réussi à avoir d'autres infos.

Est-ce que quelqu'un connaît les dates d'ouverture de ce camping ? S'il ferme effectivement le 15 septembre, on sera obligé de commencer par ça, donc j'ai besoin de cette information...

Merci d'avance !
SK SK6Reykjavik Regular ·
Selon ce que je vois sur un site islandais des campings, le camping de Skaftafell est ouvert jusqu'au 30 septembre, donc cela vous laisse un peu plus de temps.
AZ Azotobacter Veteran ·
Salut Guillaume,

Le camping se Skaftafell est en fait la propriété du Parc National de Skaftafell, d'ailleurs tu payes le camping à l'accueil de la Maison du Parc (je te recommande la magnifique espo à l'interieur). Ce dernier. La Maison du Parc se trouve en réalité à l'interieur du camping. Sachant que le Parc National ouvre à au 1er mai et qu'il ferme au 30 septembre, je suppose que c'est les mêmes dates pour le camping. Si tu veux des infos plus précises, tu peux les contacter au : skaftafell@natturuvernd.is (le site du Parc National de Skaftafell).

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
AZ Azotobacter Veteran ·
re,

Je te confirme même la chose : 01 mai-30 septembre.

au : http://danny.oz.au/travel/iceland/skaftafell-kristinartindar.html

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
GU Guigui09 ·
Super, merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Effectivement, ça m'arrange, on va pouvoir faire notre programme comme prévu.

You might also like