Dauphins en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous,

je pars en RD a juan dolio la semaine prochaine. pouvez vous me dire si a proximité ( meme s'il faut prendre le bus..) il y a un endroit ou l'on peut nager avec les dauphins???

merci
PH Philom Regular ·
bonjour

il y a un endroit pour nager avec des dauphins mais c'est d'une tristesse à pleurer. Voici des animaux emprisonnés dans une piscine pour le simple plaisir de faire du fric et amuser les touristes . Leur mortalité est permanente et malheureusement cela n'empêche pas les exploitants d'un tel spectacle d'aller en chercher d'autres au détriment du simple respect de la faune marine.

Ansi va la vie, cela vaut t il vraiment une visite, à chacun de s'interroger.

quant à moi c'est NON, des dauphins il y en à dans l'océan ou la mer des caraibes, c'est leur millieu naturel et là ils sont heureux.

Alors une seule solution, NE PAS Y ALLER .

Imaginer la planéte des singes où l'homme serait dans une piscine et à chaque baiser donné, il recevrait un gros bonbon !!!!!!
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
SA Sandrine333 ·
ok
GU GuyJean Regular ·
Je crois qu'une association internationale est sur son dos.
Salutations
PH Philom Regular ·
c'est exact.

j'espere que ce simulacre de distraction sera supprimé.

salutations
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
FA Farmech ·
bien d'accord avec vous!

Mais peut on en voir en RD en pleine mer?
PH Philom Regular ·
bien sur et là ils sont dans leur élement naturel😉
AU Audrey1976 ·
bonjour a tous,

je pars en RD a juan dolio la semaine prochaine. pouvez vous me dire si a proximité ( meme s'il faut prendre le bus..) il y a un endroit ou l'on peut nager avec les dauphins???

merci

Bonjour j'ai vu et entendu sur internet qu un tout nouveau parc de dauphin existait.Les dauphins y sont bcp mieux que ldans les 2 autres park. Il s appelle le dolphin islandpark. J aimerai savoir si quelqu un parmis vous y est deja alle ? Combien cela coute t il? Je sais que c'est a bavaro. Mais moi je pars a Bayahibe du 12 AU 28 JUIN. Est ce possible qu il y ai des excursions pour ce parc a partir de mon hotel, l'hotel coral canoa? Merci de vos reponses !!!
AM Ame45 ·
je suis totalement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore les dauphins d'ailleurs mon rêve serai de nager avec eux, mais pour rien au monde j'irai dans cette piscine rempli de tristesse🙁🙁

je pars en rep au mois de decembre et si je ne réalise pas mon rêve je serai certainement deçu mais je préfere que de cautionner une tel boucherie😠😠😠😠

😄si vous avez une adresse pour faire de la plonger sous marine là bas je suis tout ouï!!!!!!!!!!😄
amelie

Similar discussions

You might also like