Débarquement de croisière à Aarhus (Danemark)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir

J'ai réservé une croisière chez Costa sur le Favolosa en mai 2019 .

L'itinéraire était Marseille Copenhague ...hier j'ai reçu un mail pour me dire que le débarquement se ferait à Aarhus au lieu de Copenhague !

J'ai fait quelques recherches .. Aarhus est la deuxième ville du Danemark , qui peut être intéressante à visiter .

Ma question est surtout pour organiser notre retour sur Marseille ....ça me semble plus compliqué que de Copenhague .

J'ai trouvé sur le forum quelques discussions qui parlent d'Aarhus mais uniquement comme escale , aucune comme début ou fin de croisière .

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un du forum a débarqué à Aarhus , et comment rejoindre l'aéroport (il semble y en avoir deux ) ?

Je pensais rester deux jours sur Copenhague ..

Quelqu'un s' est il rendu de Aarhus à Copenhague et comment ?

Pour les vols Marseille- Copenhague il y a plusieurs vols avec une escale b (Air France , Lufthansa , Klm ...) Pour Aarhus - Marseille je n'ai trouvé que des vols avec deux escales😕

Merci pour votre aide

Bien cordialement Claudine
MG Mguibentif Globetrotter ·
3 heures de train entre Aarhus et Copenhague, ne doit pas être insurmontable je suppose...

https://www.dsb.dk/en/
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
Merci Mathilde C'est déjà un bon début . Il faudrait peut être que je prévois deux nuits d'hôtel... Claudine
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir

Suite à la modification d'itinéraire de ma croisière sur le Costa Favolosa en mai 2019 . Mon débarquement se faisant à Ahrus au lieu de Copenhague ....j'ai fait une demande pour prolonger ma croisière d'une journée et débarquer à Warnemude ( l'escale suivante ) sans pénalité .

La réponse est tombée hier , on me propose de faire 2 jours de plus et de débarquer à Copenhague puisque le bateau revient au Danemark le lendemain . Cette modification sans modification du prix ....donc super pour moi .

Je donne cette information si ça peut sevir à d'autres membres du forum qui ont réservé cette croisière .

Bien cordialement Claudine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ils auraient pu proposer cela tout de suite, même avec un supplément de prix... 😛
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Mathilde Effectivement ....mais à mon avis si ils ne le proposent qu'à ceux qui réclament ça leur permet d'économiser .

Claudine

Similar discussions

You might also like