Débit de carte bleue avec British Airways pour Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Samedi dernier, nous avons réserver par internet un vol pour Londres (voyage qui aura lieu au mois de mai). A ce jour, notre carte bleue n'a pas été débitée. Pouvez-vous dire si British Airways va débiter notre carte ces jours-ci ou va -t-elle attendre le mois de mai. Nous ne trouvons aucun renseignement sur leur site.😕 d'avance, merci de votre réponse.
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour, Vous allez être débité dans les prochains jours (mais certainement pas en mai). BA débite en général assez rapidement. J'ai eu le cas où un de mes achat a été débité une semaine après.
TO Tomargot ·
Merci pour votre réponse et surtout pour votre rapidité !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Samedi dernier, nous avons réserver par internet un vol pour Londres (voyage qui aura lieu au mois de mai). A ce jour, notre carte bleue n'a pas été débitée.

bah tant que vous avez vos etickets en bonne et du forme que vous avez bien visualisé votre réservation sur BA ou checkmytrip pas d'inquiétude...

certaines banques mettent plus de temps pour faire passer les transactions bancaires....

moi je m'inquièterai plutôt si on m'avait débité et si je n'avais pas ma réservation confirmée😛
PA Pascalette77 ·
bonjour j'ai réserve un billet sur go voyages paris bangkok kuala lumpur paris il y a un mois environ j'ai reçu immédiatement une réservation confirmée avec tous les détails mais sans débit bancaire je me suis un peu réjouie au départ puis ai constaté aujourd'hui que go voyages avait tenté de débiter mon compte sans y parvenir nous avons tous sur nos comptes bancaires des sommes à ne pas dépasser et le montant était dépassé avec deux billets (2000 euros) malheureusement je n'ai jamais été avisée du pb par go voyages et ainsi mon vol a été annulé moralité :tant que les billets électroniques ne sont pas e- mailés il faut rester vigilant
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, D'après mon expérience, go voyage confirme et édite une fois que le montant est debité.J'avais en ligne le commercial qui commentait le déroulement et m'a expliqué.

Similar discussions

You might also like