Je recherche le meilleur moyen d'accéder à ce mont en été, pour démarrer le GR 3. Est il préférable de démarrer ce GR à cet endroit, ou bien faut il choisir un endroit plus accessible ?
Merci de votre aide
Par ailleurs, quelle distance pensez-vous que l'on puisse parcourir, pour un marcheur pas trop pressé, en une quinzaine de jours sur ce GR ? Je ne sais pas encore trop jusqu'où aller.
Merci








