Début itinéraire Pérou avec trek autour de l'Ausangate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

J'aimerais avoir votre avis sur l'éventuel début de parcour qui se déloulera en octobre. Pensez vous qu'au niveau de l'acclimatation, notre planning soit respecté? Sinon que pensez vous du Timing?

J1 : Vols Paris / Lima J2 : vol Lima / Cuzco J3 : Cuzco J4 : Cuzco J5 : Cuzco / Agua Calientes J6 : Machu Picchu / Cuzco J7 : Cuzco J8 : Trek autour de l’Ausangate (5 ou 6 jours) J9 : Trek (j2) J10 :Trek (j3) J11 :Trek (j4) J13 :Trek (j5) J14 :Trek (j6) / Cuzco J15 : Cuzco / Puno

La suite est a étudié.....

Merci pour votre aide sur ce début de parcour.😉
LA Laurencebrux Regular ·
Cela ira... si tu n'as pas trop le mal de l'altitude. Je me suis rendue compte au fil des rencontres que cela varie fort d'une personne à l'autre et si tu es malchanceux, acclimatation ou pas, tu seras mal. Après, j'ai fait le tour de l'Ausangate avec un Français qui souffrait fort du mal de l'altitude, il s'en est sorti. Il a utilisé une bouteille Oxyshot qu'il utilisait quand il avait des nausées trop fortes. Sinon, pendant tout le trek, il n'avait pas trop d'appétit. L'Ausangate n'est pas très dur physiquement mais est difficile pour ceux qui souffrent du MAM vu qu'on va très haut. Peut-être prévoir une alternative au cas ce serait ton cas?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain) Mon blog à propos de simplicité volontaire et de voyage: Berlin-Cracovie (sept 2013); Thaïlande (juil 2014); Equateur (sept 2014-déc 2014) - Pérou (déc 2014- en cours). http://deuxpasdecote.wordpress.com/
JE Jerome72 Regular ·
Merci beaucoup pour ton avis.

Similar discussions

You might also like