Début septembre sur la côte méditerranéenne en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

où trouver l'authenticité sur la côte méditerranéenne ?

Le littoral est immense, mais en regardant quelques photos des lieux importants (Izmir, Antalya, etc.) nous craignons un tourisme déraisonné, des infrastructures sur-dimensionnées, et à la clé ZERO authenticité ...

Sauriez-vous nous recommander les 2 ou 3 escales sympas, nous recherchons une ambiance :

- village de pêcheurs - pittoresque, authentique - genre un peu calanque de marseille - pas trop de monde (exemple : pas les immeubles sur la plage ...)

par avance merci pour vos conseils / reco / coups de coeur / mauvais plans à éviter !

charles.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

je pense que vous visez juste...

Donc, pour éviter la foule occidentale, il vaut mieux aller à l'Est d'Anamur. D'ailleur, cette petite ville est à 3km de la mer et elle est (était) relativement calme avec des ruines romaines (anamurium) et un château + à l'est. j'ai des potes qui ont un faible pour kizkalesi. Je pense que ce que vs cherchez est difficile à trouver, ou alors aller sur la mer noire... qui n'est donc plus méditerranéenne.

Dominique
FR Francoischar ·
merci, c'est un bon début. En espérant que les autres internautes soient bavards sur le sujet, je commence à regarder.

Et plus à l'ouest ... ?

Similar discussions

You might also like