Auberge à Istanbul début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

je cherche un logement de type auberge ou hôtel à Istanbul pour quelques jours au début du mois de septembre. Nous sommes un groupe mixte de 5 personnes. Le budget est un critère important pour nous, mais pas déterminant. La localisation ainsi que l'ambiance générale (calme et pas trop loin des lieux d'animation) sont aussi à prendre en compte... En gros, quels sont vos bons plans de logements sur Istanbul 😉

Merci Luk
DE Devils83 ·
salut luks je te conseille ce site www.french.hostelworld.com moi je serai aussi a istanbul dans la periode entre 15 et 25 septembre est mon choix s'est porté sur l'auberge : Arch-Ist Hostel situés à 2 minutes de distance de la place Taksim (centre-ville et centre de transport) et la rue Istiklal (centre de shopping, de divertissement et la vie nocturne)🙂
LU Luks ·
Merci pour le site, je viens de jeter un coup d'oeil et ça a l'air utile !

Sinon, quels sont les quartiers sympas ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Sultanahmet est le quartier près des visites mais que des touristes le soir. 😕 Taksim - Galata de l'autre côté du pont est idéal pour sortir et voir vraiment l'animation d'Istanbul ( bars, restaurants ). C'est ici que nous allons à chaque fois car ça nous permet de revenir à l'hôtel en tramway après nos visites et profiter de la soirée à pied tranquillement.

Donc un choix à faire : Prendre le tramway pour aller visiter ou prendre le tramway pour aller passer la soirée 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PI Pippen33 ·
je connais un auberge qui est tres bien , son nom c'est : TAKSIM SOFA HOSTEL , il est situé a 2 minutes de : Place Taksim , rue Istiklal , restaurants , boites de nuit , transports tramway métro ... tu peux aussi voir sur : www.hostelbookers.com

Similar discussions

You might also like