21 jours: Adana, Cappadoce, Côte méditerranéenne et Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Période du voyage: Mi-août à mi-septembre env. 🙂 Type de voyage: Mère (50 ans) + fille (16 ans) exploratrices et ouvertes sur le monde

Vos suggestions :

- Trésors cachés de la Turquie (endroits moins connus qui valent le détour) - Activités à faire - Hébergements intéressants mais pas chers - Moyens de transport préférés (avion, autobus, bateau - pas de location de voiture cette fois-ci)

Merci !
WU Wumasta Regular ·
Bonjour, Pourquoi vouloir visiter Adana? Je ne pense pas que ça soit une priorité lorsqu'on passe 21 jours en Turquie, il n'y a pas grand chose à y faire.

Pour le reste vos questions sont un peu trop vague pour pouvoir y répondre, que recherchez vous exactement?
MO Montanne ·
Bonjour,

En fait nous faisons une petite escales (2-3 jours) à Adana pour visiter la famille qui a hébergé ma fille l'été dernier (échange international).

Ce que je recherche par le biais de ce forum est qu'on m'indique des endroits moins connus, les trésors cachés des secteurs nommés ... J'ai déjà trouvé ceux-ci: Gümüslükès de Bodrum), Cirali (entre Antalya et Kas) ... Ce qui est très touristique, je peux le trouver facilement sur le net.

J'aimerais aussi avoir des adresses (hébergements pas cher, bonnes adresses gourmandes ...).

Bref, nous aimons sortir des sentiers battus, sans totalement bouder les incontournables lieux touristiques (Pamukkale, Cappadoce) et être en contact avec les gens du coin.
MO Montanne ·
Pour ce qui est des "trésors cachés, des endroits moins connus ... Je cherche des inspirations semblables à celles qu'on retrouve sur la page Facebook des "Trésors cachés de la Gaspésie" qui ne permet pas qu'au touriste de découvrir des petites merveilles du coin mais également à nous, gaspésiens. ;)

Bonjour,

En fait nous faisons une petite escales (2-3 jours) à Adana pour visiter la famille qui a hébergé ma fille l'été dernier (échange international).

Ce que je recherche par le biais de ce forum est qu'on m'indique des endroits moins connus, les trésors cachés des secteurs nommés ... J'ai déjà trouvé ceux-ci: Gümüslükès de Bodrum), Cirali (entre Antalya et Kas) ... Ce qui est très touristique, je peux le trouver facilement sur le net.

J'aimerais aussi avoir des adresses (hébergements pas cher, bonnes adresses gourmandes ...).

Bref, nous aimons sortir des sentiers battus, sans totalement bouder les incontournables lieux touristiques (Pamukkale, Cappadoce) et être en contact avec les gens du coin.

Similar discussions

You might also like