Débuter en surf à Cabarete?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Moi et ma conjointe désirons faire un voyage d'initiation au surf à Cabarete (playa Encuantero). Est-ce un bon sopt pour débuter? Les conditions d'apprentissage sont-ils favorable (vague, fond de la mer coraux, sable?)?

Nous avons dans le début de la quarantaine et ma conjointe n'est pas super à l'aise dans l'océan.

Si non, avez-vous d'autres suggestions d'endroits plus appropriés pour apprendre le surf?

Merci.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Playa Encuentro compte avec plusieurs écoles pour solliciter les cours de surf et l'endroit est l'idéal pour cela. Cependant si tu envisages de te retrouver là-bas jusqu'au Février, c'est la saison de vagues de l'Océan Atlantique donc pour un débutant comme vous ce ne sera pas évident.

Proche de Punta Cana, il y a aussi le Macao Surf Camp qui est très chouette aussi pour apprendre le surf. Je t'enverrai en privé ces coordonnées.

Salut,

Pablo
JO Jolisoeil ·
Comment sont les vagues au début avril?
BL Blopart Globetrotter ·
Côte nord (Cabarete par exemple), c'est complètement mort ou avec petites vagues.

Côte est où se situe le Macao Surf Camp, on peut trouver aussi de petits vagues pendant cette période.

Tu peux aussi trouver plein d'infos sur le net à propos de ce sujet.

Salut,

Pablo

You might also like