Décalage horaire Belgique-Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Je pars pour un voyage d'une semaine en Tunisie dès demain 😎😎😎 Sur certains sites, je vois qu'il y a un décalage horaire ???? Es-ce le cas, y-a t'il un décalage par rapport à la Belgique??

De plus, est-il possible de rejoindre le désert depuis Djerba (j'aimerai bcp faire une promenade à dos de chameau dans le désert et y voir un coucher de soleil.

Merci pour vos réponses....
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://www.karthagohotels.com/hotels/?pid=5

Sur googel en quelques secondes !! PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour,

Désolée mais le site de la chaine d'hôtels KARTAGHO qui vous est renseignée n'est pas à jour. Depuis l'année dernière, la Tunisie est à la même heure que la Belgique en été.

Je prends l'avion pour DJERBA ZARZIS, comme vous, demain et y passe 4 séjours par an depuis 5 ans. Je vous assure que l'heure est la même que chez nous.

Bon vol (peut-être le même ? mais il y en a plusieurs demain).

Excellentes vacances

Cotdialement
Françoise
YA Yalla ·
Bonjour Odysséenne,

Je prends le vol à Bruxelles vers 22h, normalement il était prévu pour 10h du matin et malheureusement il a été retardé.

En espérant qu'il n'y aura plus de retard demain,

Très bonnes vacances à toi aussi 😉
SE Sellemhamed ·
bonjour je suis hamed de la tunisie soyer le bien venue en tunisie il n ya pas un decallage d'horreur entre notre pays et la belgique et aussi vous pouvez faire une promenade dans le desert de la tunisie et monter au dos de chameau et voir coucher de soleil.
TR Trimakus ·
Bonsoir, Je pense bien qu'il ya une heure de décalage horaire belgique/tunisie, 😉 en tunisie une heur de moins, pour votre excursion au sud tunisien c'est facile de l'organiser dans la réception de votre hôtel avec des agences de voyage interne ou bien par louer une voiture et faire l'excursion seul.😉😉😉😉😉
BL Bledi Regular ·
Bonsoir, Je pense bien qu'il ya une heure de décalage horaire belgique/tunisie, 😉 en tunisie une heur de moins, pour votre excursion au sud tunisien c'est facile de l'organiser dans la réception de votre hôtel avec des agences de voyage interne ou bien par louer une voiture et faire l'excursion seul.😉😉😉😉😉

la tunisie est a la meme heure que la france donc la belgique, elle change d'heure fin mars et fin octobre comme en france.

Similar discussions

You might also like