Décès de la soeur du roi de Thaïlande, promotrice de la langue française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
La princesse Galyani Vadhana, soeur du roi de Thaïlande et amie de la France, est décédée mercredi des suites d'un cancer abdominal à l'âge de 84 ans, a annoncé le palais royal. Suite ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Passager26 Veteran ·
aussi quelques mots sur ce blog: http://siamlife.blog4ever.com/...le-92107-543924.html 😄
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
LE Lestef35 Regular ·
salut tout le monde,

le message de IooI à été supprimé, je suis vraiment surpris du manque d'empathie de certaines personnes sur ce forum.
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
SI Similan Globetrotter ·
Bah, c'était probablement de l'humour, faut pas être si coincé.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
RR RRR Globetrotter ·
Bah, c'était probablement de l'humour,

noire je précise

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LE Lestef35 Regular ·
Salut Similan et bonne année,

envois moi un peu de soleil, y fait froid ici
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
IR Iradium Veteran ·
salut tout le monde,

le message de IooI à été supprimé, je suis vraiment surpris du manque d'empathie de certaines personnes sur ce forum.

🙂Pourquoi tu en rajoutes Stef? La modération a supprimé le message...
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bah, c'était probablement de l'humour,

noire je précise

A+

moi je l'ai lu, et franchement, même noir, il n'y avait rien d'humouristique.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Cours toujours, le soleil je le garde pour ceux qui viennent ici, na! Continuer à vous les geler en europe, hahaha!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
RR RRR Globetrotter ·

Cours toujours, le soleil je le garde pour ceux qui viennent ici, na! Continuer à vous les geler en europe, hahaha!

ments pas il est couché le soleil a cette heure chez toi!!!!😛

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
IO IooI Regular ·
Bah, j'ai quand-même le droit de penser qu'il vaut mieux un monarque de moins qu'un de plus, et de dire ce que je pense.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bah, j'ai quand-même le droit de penser qu'il vaut mieux un monarque de moins qu'un de plus, et de dire ce que je pense.

t'as le droit de penser ce que tu veux au sujet de la monarchie en général et te réjouir avec jubilation de la disparition d'un monarque, mais de la déontologie public et d'un minimum de respect en regard d'un décès d'une personne humaine c'est ce qui te manques le plus, tu aurais donc du te garder de le faire de façon si minable, et ça aussi j'ai le droit de l'exprimer. D'ailleurs ton post a été signalé aux modérateurs, (et pas par moi) et a été justement supprimé.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Maintenant oui mais pas à l'heure ou le message a été écrit. Confond pas avec chez toi, héhé!
RR RRR Globetrotter ·
😉déconne pas, trop tard, j'avais un pti rayon de soleil la, mais tu viens de le faire fuire😕🏴‍☠️!!!!

je suis suis vert🤪

A+ et bonne soirée a toi

Similar discussions

You might also like