J'aimerai savoir où sont stockés/où incinérés tous les déchets ramassés tous les jours par les éboueurs dans ce pays très nature ?
d'ailleuirs paradoxe, les automobilistes ne se gênent pas pour jeter tout par les fenêtres... heuresement que c'est ramassé régulièrement... (c'est comme ça dans tous les pays pauvres ?)
Original post
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com









