Déchets au Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'aimerai savoir où sont stockés/où incinérés tous les déchets ramassés tous les jours par les éboueurs dans ce pays très nature ?

d'ailleuirs paradoxe, les automobilistes ne se gênent pas pour jeter tout par les fenêtres... heuresement que c'est ramassé régulièrement... (c'est comme ça dans tous les pays pauvres ?)
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
FR France1 Regular ·
Tout à fait raison: le mot écologie n'existe pas au Panama, les déchets sont en général brulés tels quels à l'air libre et il n'y a pas de recyclage et de tri, il suffit de voir la catastrophe écologique à Bocas del Toro et la pollution des nappes phréatiqyes. Bocas est l'endroit le plus insalubre de Panama, ils ont foutu la mangrove en l'air et alors qu'il pleut quasiment tous les jour à Bocas, tu n'as plus d'eau dans les hôtels quasiment chaque semaine. Même à San Blas et aux environs du decameron sur l'autre océan, les fonds marins commencent à faire peine à voir. Que nos amis adeptes du Decameron se renseignent pour savoir où finissent leur caca et leur ordure, c'est pas beau à voir.....
marie
SO Sos2010 Regular ·
ils ont en projet une énorme station d'épuration pour panam city
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com

You might also like