Découverte en camping-car au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour à tous,

je projette un voyage au Portugal dans 1 an avec mon camping car, j'habite en Auvergne et donc, j'arriverais en Espagne par le Pays Basque, pouvez vous me conseiller,

Merci d'avance
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Patrick,

Il faut donner un peu plus de détail sur votre projet : combien de temps? quand? Vous projetez juste un passage en Espagne? ou vous souhaitez également des infos pour ce pays là? Sur quoi vous voulez des conseils? aires de camping car? choses à voir/faire?

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
HA Hamzababa ·
Bonjour, Je m'excuse du retard pour la réponse mais j'ai du m'absenter. Donc voici un peu plus de précision je voudrais descendre par Burgos et aller sur Santiago de Compostela et ensuite descendre sur Porto et faire une bonne partie du Portugal jusqu'au sud et rentre par l'Andalousie et toute la côte pour rentrer en France par Perpignan. j'ai 2mois et demi en partant début Mai. Merci, mes amitiés Patrick

Similar discussions

You might also like