Découverte des îles Éoliennes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Dans le cadre de mon futur voyage en Sicile, nous avons bien sûr inscrit les îles éoliennes au programme.

Le but étant avant tout de la farniente et de la plongée (ainsi cela va sans dire que la découverte des îles). On voyage à 4 avec 2 enfants.

Qu'elle île nous conseillez-vous pour nous poser au calme, avec belle plage et club de plongée ? combien de temps est-il conseillé pour découvriras îles ? (je pars sur une semaine, mais c'est peut-être beaucoup...)

Merci de vos retours

PS : si vous avez une bonne adresse d'hôtel avec piscine et chambre familiale, nous sommes preneurs [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GI Giacomina24 Regular ·
Je vous conseille d'aller à Filicudi, petite ile absolument magnifique mais je ne sais pas s'il y a des clubs de plongée! pour l'hotel nous étions à Villa Rosa très agréable
EL Elcoprino Veteran ·
Bonsoir, Apparemment il y a des possibilités pour la plongée sur toutes les îles Eoliennes, et la plupart des hôtels ont une piscine. Difficile de vous conseiller un endroit plutôt qu'un autre dans ces conditions (voyez ce qui vous convient sur les sites de classement et de réservation des établissements). Chaque île a son charme, le plus simple est peut-être de vous poser à Lipari qui est la plus grande (Mais Salina ou Vulcano sont bien aussi), et de là vous pouvez toujours vous embarquer pour visiter une autre île quand vous le désirez. www.imperatoreblog.it/...orkeling-alle-eolie/
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

You might also like