Bonjour a tous,
Séjour de 5 jours a madère avec mon amie début janvier et hâte d'y être !
Très envie de découvrir cette petite île et ses merveilles, ses habitants, ses paysages, ses randos et toutes ses spécialités.
Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'y faire un saut, je suis curieux de connaître vos petits conseils des spots a ne pas manquer sur cette île.
Coté hébergement, je pense rester a Funchal (peut-être avez vous également une location chez l'habitant, ou nous serons bien accueilli a me conseiller) à moins de découvrir un petit coin de paradis en faisant le tour de l’île, qui sait?
Pour ce qui est des transports je m'interroge entre location de voiture ou scooter, a moins que les liaisons en bus soient bien assurées.
Merci beaucoup pour vos réponses
Fab
Original post










