Découverte de Madère: location de voiture et restaurants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous sommes deux couples et nous partons cet été à Madère pour deux semaines maison et vol réservés nous cherchons une location de voiture sans arnaques pour pouvoir naviguer sur l’île et découvrir les sites Nous sommes aussi à la recherche de bonnes adresses pour les restos

jean marc
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, coté location de voiture il y a tous les loueurs habituels, mais les hotels sont en relation avec des loueurs locaux, il n'y a pas d'entourloupe dans ce genre d'activité, prenez soin de comparer les tarifs avant de partir, sur internet, et il faut surtout un conducteur qui maitrise bien les démarrages en cote. Coté resto tout est au centre de la vieille ville de Funchal, près du port, dans les petites ruelles il y en a pour tout le monde, beaucoup de spécialités de poissons, mais rien de gastronomique.En se baladant autour de l'ile on trouve des petites auberges familiales sympa, cuisine simple mais prix modeste.
JE Jeanmarc3407 ·
Merci pour votre message
LU Lucioles Regular ·
Si vous logez à Funchal, je pourrai vous donner les adresses où nous nous sommes arrêtés pour le repas du soir. En dehors de Funchal, je ne connais rien malheureusement
Janine
EM Embla ·
Bonsoir Lucioles Nous allons à Madère en mars 2015 et je serai intéressé par des adresses de restaurants. Merci par avance
MA Marimijean Veteran ·
Bonjour Nous avons bien aimé Los Combatentes au dessus du jardin publique à Funchal très bon rapport qualité prix!
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
EM Embla ·
Bonjour Nous avons bien aimé Los Combatentes au dessus du jardin publique à Funchal très bon rapport qualité prix!

Bonsoir Merci pour votre réponse je note et j’attends d'autres propositions.
MA Marimijean Veteran ·
Bonsoir Patrick Voici quelques adresses: Funchal: A Bica dans la petite rue qui longe le marché par la gauche quand on est en face, En bas des marches, réserver car sovent complet: très convivial et bon! Sur la droite du marché et sur la même route ne pas manger à El Almirante (cochon de lait et fado nul) accueil pas sympa soupe à la grimace et cochon de lait peu copieux et pas terrible (mon mari a été malade la nuit)

A Machico, près du fort jaune, el Viejo Mercado! sympa bon et bon rapport qualité prix!

A Chao Da Ribeira (avant Porto Moniz côte nord) au dessus de Seixal La Casa Do Pasto Justiniano sur le bord de la route en montant, vous ne serez pas tout seul, excellentes truites, brochettes, bolo de caco cuit au coin du feu, c'est bon on y est bien! jolie balade!

Je ne vous donne que ceux qu'on a aimé! et celui à éviter! Pour nous le meilleur étant Los Combatentes! cuisine recherchée , bonne et prix très bien! De toutes façons vous allez vous en mettre plein les yeux, les papilles et les jambes!! Très bon voyage
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
EM Embla ·
Bonjour Marimijean Merci d'avoir pis le temps de me répondre. Je note précieusement vos adresses. Cordialement Patrick

Bonsoir Patrick Voici quelques adresses: Funchal: A Bica dans la petite rue qui longe le marché par la gauche quand on est en face, En bas des marches, réserver car sovent complet: très convivial et bon! Sur la droite du marché et sur la même route ne pas manger à El Almirante (cochon de lait et fado nul) accueil pas sympa soupe à la grimace et cochon de lait peu copieux et pas terrible (mon mari a été malade la nuit)

A Machico, près du fort jaune, el Viejo Mercado! sympa bon et bon rapport qualité prix!

A Chao Da Ribeira (avant Porto Moniz côte nord) au dessus de Seixal La Casa Do Pasto Justiniano sur le bord de la route en montant, vous ne serez pas tout seul, excellentes truites, brochettes, bolo de caco cuit au coin du feu, c'est bon on y est bien! jolie balade!

Je ne vous donne que ceux qu'on a aimé! et celui à éviter! Pour nous le meilleur étant Los Combatentes! cuisine recherchée , bonne et prix très bien! De toutes façons vous allez vous en mettre plein les yeux, les papilles et les jambes!! Très bon voyage

Similar discussions

You might also like