Découverte de Siargao Island et ses îles aux alentours (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde,

Je pars 3 semaines aux Philippines. Je sais c'est pas beaucoup ! 😛 Je pars surfer sur Siargao avec mon amie qui ne surfe pas du tout. Je lui ai persuadé qu'il y avait de toute façon pleins de choses à découvrir et à faire sur cette île.... vu sur Lonely Planet notamment. Mais, elle essaie à son tour de me persuader d'aller faire un saut sur une île voisine paradisiaque (je me doute qu'elles sont toutes magnifique !!)

MAIS LAQUELLE CHOISIR à proximité ?? notre séjour est si court. Sachant que toute façon, le retour se fera de CEBU VIA SIARGAO (vol intérieurs)

Merci pour votre aide pour le nom d'une île à découvrir (votre coup de coeur !!) et ses connections depuis Siargao et éventuellement qu'elles sont les choses à découvrir incontournable sur Siargao, logement vers cloudnine...

Merci a+++++🙂
NA Navigator646 Globetrotter ·
Siargo island est une ile paradisiaque et ton amie sera contente de visiter les iles aux alentours (-naked island ect......et faire le tour de l ile en moto .tu trouveras te loger à SIARGO SUR CLOUD NINE ;Je te conseille Eleven ocean Resort tres bien Et pas cher tenu par un australien marié avec une filipina. Il y a aussi le KILINAW tenu par de jeunes français joil mais cher, tu y mange bien; regarde mes autes posts sur SIARGO et utilise la fonction ;rechercher du site. tu y trouveras aussi des photos Salue Anglet , Bidart , Guéthary !! bye

navigator 646
MI Mikabagus ·
Merci beaucoup les tuyaux. (logement excellent) .. ca fait déjà rêver.... J'attérie à Cebu et je veux prendre l'avion pour gagner du temps pour se rendre sur Siargao (comme je l'ai mis dans une autre discussion) mais impossible de le booker sur CEBUPACIFIC.... l'as-tu pris sur place ? pas de risque à ce que ce soit complet ??

....😕
YA Yapen64 Veteran ·
de toute facon tu as pas le chois a cebu prends ton billet des ton arrivee et croise les doigts mais en cette periode c'estpas la foule!!lol

amities biarrotes

yannick et eva

maison de la francophonie a bohol
MI Mikabagus ·
merci yannick et alex. bien sympatique !! à l'occas je passerai votre fils aux Sables. merci pour les tuyaux !!!
GA Gaelito ·
salut a tous...

je me joins a vous car nous avons besoin du meme genre dinfo.. voyage aux philippines ... surfer a siargao... nous recherchons un bungalow cool sur la plage avec une vagues en face... cloud nine ou autres , en faite une vagues pour debutant serais aussi une bonne chose...

10 euro par jour max .. cfe serai coooll..

merci du partage de vos experiences...

gael
UP Up ·
salut a tous...

je me joins a vous car nous avons besoin du meme genre dinfo.. voyage aux philippines ... surfer a siargao... nous recherchons un bungalow cool sur la plage avec une vagues en face... cloud nine ou autres , en faite une vagues pour debutant serais aussi une bonne chose...

10 euro par jour max .. cfe serai coooll..

merci du partage de vos experiences...

gael

bonjour, je tente à tout hasard de vous relancer sur ce sujet malgré l'ancienneté de votre message avez vous été à siargo pour surfer ? En effet, j'étudis cette destination pour janvier fevrier prochain merci d'avance pour votre réponse cordialement
CH Chuck92 ·
Hello UP, pas pour surfer mais j'y etais le mois dernier et l'ile est vraiment super, on avait une chouette chambre pour 800php apres discussion, grace à ma pinay au jade star lodge a General Luna, pres de cloud9 et on prenait le breakfast chez Eddie's lodge tenu par un allemand et sa pinay et c'etait tres bon, chez lui les chambres etaient plus luxe mais a 1700php.

Sinon, tres peu de monde, paysages sauvages et magnifiques vers Burgos, mais attention route difficile pour aller a Pilar a cause des eboulements, ca passe juste juste en moto...🤪

les piscines naturelles aussi sont sympas à magpupungko!😉 ce qu'il m'a semble c'est que le reef est vraiment loin et du coup pour aller chercher les vagues... Il y a 3 petites iles a cote dont un white sand a faire en demandant a un pecheur du coin. une vraiment chouette destination, ne pas hesiter!😎
UP Up ·
bonjour chuck 92

merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise au sujet de siargo j'étudis la destination mais me heurte sur le trajet manille siargo avec en plus des bagages une planche de surf là , ca se complique par rapport à d'autres coins comme l'indo ou le sri lanka en attendant grand merci encore cordialement

Similar discussions

You might also like