Découverte de la Thaïlande en 2 semaines en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, nous souhaiterions découvrir un petit morceau de la thailande. Mais nous ne connaissons absolument pas. Nous aimerions visiter et farniente aussi. Dans quelle partie de thailande faut il aller à cette période? ou sont les plus beaux endroits, plages, snorkeling... merci par avance
la vie est trop belle
WE Westaurel ·
Bonjour,

Vous pouvez y aller partout car février est la fin de la saison fraîche (froide dans certaines régions du Nord et Nord-Est), la saison des pluies s'étendant de mai/juin à septembre/octobre.

Il s'agit d'une bonne période si vous voulez éviter les grosses chaleurs de mars/avril entre 30° et 40°.
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour, Deux semaines, c'est court. donc éviter les longs déplacements. Visiter et farniente et plages et snorkerling.

Je vous suggère Ayutthaya (3 nuits), Kanchanaburi (3 jnuits, retour sur Bangkok et départ en train pour Hua Hin visite de sam roy yot. (3 ou 4 nuits) et descende sur Bang Saphan et visiter ses alentours, farniente (5 nuits) et puis pour le reste des nuits, retour sur Bangkok et visite des incontournables.

Ou bien, après Ayutthaya et Kanchanaburi, départ pour Ko Samui et reste des nuits à Bangkok.

snokerling, je ne sais pas. Pour moi, la Thaïlande n'est pas un pays pour pratiquer cette activité.

Ayutthaya et Kanchanaburi ont l'avantage d'être près de Bangkok.

Similar discussions

You might also like