Découvrir Athènes et Santorini au mois de novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'envisage un voyage en Grèce fin Novembre pour une dizaine de jours et ce à partir de Rome, je voudrais découvrir essentiellement Athènes et Santorini. Pouvez vous m'aider surtout pour les hôtels et le déplacement entre Athènes et Santorini, quel est le meilleur plan. Merci à tous...
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir, c'est une mauvaise idée la météo dans les cyclades pouvant être médiocre à cette époque de l'année.
Hasta la vista
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

C'est très relatif. Tout est une question de chance car s'il peut faire mauvais dans les Cyclades en novembre, on peut aussi avoir de belles journées et une température agréable.

En fait, avec le dérèglement climatique, on n'est plus sûr de rien : voyez par exemple le medicane Zorbas qui a frappé la Grèce fin septembre, à une période où pourtant, habituellement, il fait très agréable (je peux en témoigner pour être allé souvent en Grèce en septembre-octobre).

Une chose est certaine en tous cas : c'est que Santorin sera moins bondée en novembre qu'en été ! Ce n'est donc peut-être pas un si mauvais choix d'y aller en novembre.

Similar discussions

You might also like