Découvrir Chefchaouen (blog)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Pour le découvrir ou le redécouvrir, je vous recommande la lecture de cet article: http://unevieenvrai.com/chefchaouen-ce-reve-bleu/

Bon voyage
CA Cambrousse Globetrotter ·
Oui chefchaouen est jolie. Mais maintenant le trop.plein de monde m y saoule. A part les petits matins dans les hauts de la medina, avec les vendeuses vendeurs des campagnes alentours, leurs quelques herbes, legumes et oeufs, leurs quelques volailles vivantes, et.leurs fromages frais presentes dans des feuilles de palmiers tressees. J aime m y promener. Sinon.les multiples poses des touristes en mal de selfies, l envahissement des ruelles basses par les marchands du.temple, les cafes pieds dans l'eau la ou il.y a quelques amnees encore les femmes lavaient.les tapis au sortir des cascades, tout ca transforme la ville en.dysneyland marocain. Pas encore tout a fait mais .... Vous avez poetise votre visite. [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AJ Ajft Veteran ·
Vous avez poétisé votre visite. [:)]

Je blogue, donc je suis ? [;)]
CA Cambrousse Globetrotter ·
J ai aime cette.lecture. Elle est.juste. Mais avec des apects peu gommes...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HI Himalaya2 Regular ·
Je ne suis absolument pas l'auteure de ce blog et je n'ai jamais mis les pieds à Chefchaouen....mais je l'ai trouvé bien écrit et les photos sont belles
CA Cambrousse Globetrotter ·
Merci du.partage.

Si vous allez a chefchaouen, essayez de trouver une date hors saison...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

Pour être allé à Chefchaouen en début juillet, je dois dire que je n'ai pas trouvé le lieu si surpeuplé que cela . Certes les 2 ou 3 rues principales sont encombrées de touristes ( dont nous faisons partie par ailleurs ), mais guère plus quel n'importe que site de la côte française en été . Et les rues désertes sont là, même en été .... Quelques photos, pour illustrer .









You might also like