Dédommagement pour quatre heures et demie de retard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je rentre de punta cana, il y a 2 jours, vol avec corsair, et mon vol a eu 4h30 de retard.il y a t'il dedomagement possible ou pas, en dehors de mon billet de train que j'ai du racheter. c'est bien a partir de 4 h de retard, que l'on peut etre dedomager? NOUVELLE FRONTIERE ma dis que c 'etait a partir de 5h, car c'etait un vol charter, alors ou le vrai ou est le faux??? MERCI POUR VOS INFOS.
EC Eclipz311 Regular ·
Bonjour

Pour toutes les infos, ça se passe ici.

Vincent
Vincent
CH Chat49 ·
merci vincent
EC Eclipz311 Regular ·
plaisir :)
Vincent
LU Lutece Regular ·
Il me semble qu'au delà de 4h00 de retard tu peux être remboursé de tous tes frais engagés, transport, repas, hotel etc.. avec justificatifs. Pour le reste c'est pas gagné �� moins d'avoir pris une assurance spécifique.
MI Michelzen Globetrotter ·
TOUT est clair sur le site NF http://www.nouvelles-frontieres.fr/...stit/assurances.html si tu as acheté un voyage a forfait couvert par le contrat de base sérénite c'est pour un retard de plus de 4h et dedommagement en bon voyage NF, c'est précisé clairement., Si tu as acheté le billet de pre/post achemineemnt via NF il y a d'autres possibilité d'indemnisation, la aussi a voir sur le site NF.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chat49 ·
merci michel, super infos....
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Voir aussi avec l'assurance associée à ta carte bancaire (si utilisée pour payer le vol). Certaines d'entre elles couvrent financièrement les retards.

merci michel, super infos....
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
PA Pacha25 Globetrotter ·
J'AI EUT UN POBLEME SIMILAIRE AVEC AIR AUSTRAL EN FEV 2006 5H45 de retard au départ de la run(j'avait pris une ass au depart ) donc obligé de racheter des billets de trains a l'arrivée a paris remboursement a partir de 6H de retard ( précisé dans l'assur)donc pas de remboursement prév j'ai donc contacté directement la compagnie air austral qui mon remboursé le train soit 189 euro alors qu'ils n'étaient pas obliger alors le mieux c'est de voir avec corsair directement peut etre feront t'ils un beau geste pour toi
CH Chat49 ·
d'apres nouvelles frontieres a partir de 4h de retard la compagnie aerienne est oblige de rembourses les billets de trains, si on a loupe le train.

d'ailleurs corsair a distribuer a la sortir de l'avion, 2 feuilles, un justificatifs de retard de 4h30, plus une lettre a remplir avec en entete, l'adresse de la compagnie corsair.
PA Pacha25 Globetrotter ·
pour qui sont ces justificatifs? si c'est pour la sncf alors rien n'est gagné air austral m'en a fourni pour le rembours des billets de train mais la sncf n'a rien voulu entendre alors faut voir!!!! nous ne sommes pas en partenariat avec air austral voila la réponse que ma fait la sncf....... RACHETEZ DES BILLETS.........................................
FR Friendly45 Veteran ·
Les justificatifs sont pour les assurances... pour ceux qui en ont une.

pour qui sont ces justificatifs? si c'est pour la sncf alors rien n'est gagné air austral m'en a fourni pour le rembours des billets de train mais la sncf n'a rien voulu entendre alors faut voir!!!! nous ne sommes pas en partenariat avec air austral voila la réponse que ma fait la sncf....... RACHETEZ DES BILLETS.........................................
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂l'an dernier en avril pourla artinique presque 11hres, g envoyé un recommandé, ilsm 'ont repondu;que pouvons nous faire pour vous...je n'ai pas insisté peut etre aurais-je, mais je vais aller voirle site merci, cela avait presque tourné au pugilat vu le manque d'info, ils ont envoyé la securité bref ya eu du sport, mais en attendant... peut etre certains s'en souviennent, tiens c idiot je n'ai pas pensé a mettre un post, a bientot🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂re coucou, ça sert a rien ces justificatifs😕

CH Chat49 ·
nous sommes a present en decembre, et pour donner suite a mon post, et bien la compagnie CORSAIR à prit la decision, de ne pas me rembourser.voila, meme pas les billets de train. a+😐
MO Mooreanne Veteran ·
😠😠c pas chouette mais sa m'etonnes pas g eu la meme chose donc faut les zapper, m. z'ont qu'a faire un effort!!!je suis a bali en ce moment c super mais pour y etre allée en septembre de cette année, il faitune chaleur d'enfer et les mosquitos se regalent, sinon c genial!!! bon eh bien bonne chance pour les autre voyages!!!🙂🙂

Similar discussions

You might also like