Deerfield beach Floride!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous sommes présentement en Floride, Coconut Creek 🙂 Je fait des recherches mais ne trouve pas 😕

Demain nous aimerions aller sur la beach de Deerfield. On aimerait se stationner à la plage....il indique que l'on paye à l'hr....savez-vous combien ?

Aussi il indique pas de boisson sur la plage....est-ce que des cannettes(bière) c'est ok ? Car je comprned très bien que des bouteilles de bières c'est dangereux à cause du verre.

Merci pour votre aide 🙂

Miso
Néfer Globetrotter ·
Le site de la ville dit que les permis sont accessibles aux seuls résidents.

Ici pour un parking: http://www.deerfieldparking.com/parking-rates

Et d'après ce que je lis, pas du tout certains que la consommation de boissons alcoolisées soit permises.
MI Miso Veteran ·
Merci beaucoup, c'est gentil 🙂
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Pour le stationnement, c'est 2.50$ de l'heure avec un maximum de 10$ par jour.

Il est interdit de se promener sur les places publiques en floride avec un verre de boisson alcoolisé.La plage étant un endroit public, donc c'est défendu.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MI Miso Veteran ·
Nous revenons de la plage et avons stationné au USA Parking (300 NE 21 ST) 3 $ l'hr super à 1 min à pied de la plage !

Sur le site de Deeefield ...c'était écrit que l'alcool n'était pas permise sur la plage, mais les gens en apporte quand même ! Alors à vous de voir....nous avions nos bouteilles d'eau et c'était ok pour nous

Bye et merci
CA Cartier55 ·
Le prix du stationnement est de +-1.25 l'heure dans les parcomètres tout près de la station de pompier .Sinon , il y a un stationnement à étage pour +- 10.00 pour la journée . L'idéal pour la monnaie , je vais à la banque et je prends un rouleau de 0.25 sous = 10.00 . Pour la bière sur la plage, un verre de plastic et vous n'aurez pas de problème . Quand je parle de plage , je parle de celle qui est au bout du boul. Hillborrow .

Similar discussions

You might also like