Original post
Je pars a Dehradun le 14 mai, je suis a la recherche de quelques infos,
ost les bons coins de cette ville? Le dénoument des éléctions approche, qu'en est il en Inde dans ces moments la?
Quelles sont les températures, fais t'il très très chaud?
Avec l'arrivée de la gripe porcine, pensez vous que ça craint de persister a voyager?
Merci a tous ceux qui me répondront. Je ne suis jamais allee en Inde, je suis en ce moment en Nouvelle Zélande isolée dans une ferme!!! Quel choque!
Et une derniere question, comment se passe le train, faut il prendre des précaution particulière? C'est les vacances d'éte la bas?
Je vais faire du volontariat, avec l'asso gayatri, superbe experience.
A tres bientot, merci a tte et ts!
fau









