Les déjeuners sur le Royal Caribbean?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour..Quelqu'un pourrait répondre à ma question, à savoir si c'est vrai que le (jus d'orange) sur les navires de Royal Caribbean sont payants au buffet Windjammer et à la salle à manger..

Merci..Nick..
FR Frami Regular ·
Bonsoir Nick,

Le jus d'orange fait de concentré est offert gratuitement au buffet et en salle à manger mais si vous voulez un vrai jus fait à partir d'oranges pressés directement devant vous, vous devrez débourser un montant. La dernière fois, j'ai payée 2.50$ le verre. C'est un peu cher mais une fois de temps en temps, pour avoir droit à un vrai jus d'orange, ça vaut la peine.
France
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Frami..Merci de ta réponse.. Autrement dit le jus d'orange qui est pris en fontaine est fait de concentré et le vrai jus est fabriqué devant toi ???

Merci..Nick..
ZU Zumaniti Regular ·
Le jus fait d'oranges pressées est fait devant toi et vaut vraiment la peine. Je comprends qu'ils nous chargent un montant pour en avoir, s'il ne le faisait pas, ils devraient prendre une très grosse quantité d'oranges sur le bateau... Tout le monde en voudrait.
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
NI Nickbonin Regular ·
AlloZumaniti..Je suis parfaitement d'accord avec toi qu'un vrai jus d'orange cà commence bien la journée.. Je n'ai rien contre à en payer un de temps en temps.. Je viens seulement d'apprendre que le jus d'orange que je prenais en fontaine l'hiver dernier devait être du concentré..Pas grave, je vais me reprendre cette année..

Merci..Nick..
PI Pippelette81 Regular ·
😊bonjour je prends la conversaton en cours pour savoir si les boissons sont

comprises sur le caribbean aux repas, j ai fait 3 croisieres mais pas avec cette compagnie

avec PULLMANTUR qui a rachete le caribbean et qui etait en tout compris( pastis wisky excepte

les grandes marques) sinon rien n est comptabilise a la fin de l a croisiere;pouvez vous me renseigner?
nina
ZU Zumaniti Regular ·
Je ne pourrais pas te dire comment sera la formule sur Pullmantur à l'avenir, j'espère que ça ne changera pas.
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04

Similar discussions

You might also like