Délai pour délivrance visa Inde avec VFS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait sur les délais de VFS à Paris pour délivrer le visas ? Je souhaitais faire un evisa, plus rapide et pas besoin d'avoir les passeports retenus mais a priori il y a des soucis de paiement en ce moment ; or mes enfants partent à l'étranger dans 15 jours, j'ai peur que cela fasse juste... Merci par avance pour vos réponses Julie
JA Jazzv ·
Bonjour,

Je viens de faire 4 e-visa, il n'y a pas eu de soucis de paiement avec une mastercard.

Gérard
ZE Zeprof Veteran ·
Entre 5et 7 jours suivant jour de dépôt des docs. Si pas de travaux, pas de jours fériés indiens ....Mon conseil: arriver très tôt le matin, bien avant l ouverture pour le depot. Bon courage. Isa
MA Martine59200 Regular ·
bonjour

quelques infos sur e visa

avons fait ce vendredi nos 3 demandes de visa pour un départ le 13 juillet procédure un peu longue - règlement sans problème photo au format 5 * 5 cm + scan de la page passeport avec photo dimanche avons reçu nos trois visas à présenter à l'aéroport

martine
martine59200
JU Jucyle ·
Merci à tous pour vos réponses ! A priori, en effet, l'evisa refonctionne bien donc nous allons procéder ainsi, ce sera moins de stress pour avoir les passeports des enfants en temps et en heures. J'aurais juste à scanner les passports et les photos que j'irai faire demain chez le photographe. Merci encore
MA Martine59200 Regular ·
petite info concernant les e visa

de retour d'inde je vous fait part de mon problème lors de l'embarquement pour Dehli au départ de Istambul -

en effet nous avons présenté lors de l'embarquement nos "visa application form" avec les photos collées OR CE N EST PAS CE DODUMENT QUI EST RECLAME LORS DE L EMBARQUEMENT mais le mail d'acception & de paiement de demande de visa "I'indian e tourist visa"

nous avons du avec le telephone retrouver ces acceptations sur le site de l'ambassade -grace aux codes inscrits sur nos visas - et les présenter le telephone au contrôle et étions les derniers à monter dans l'avion grand moment de stress

martine
martine59200

Similar discussions

You might also like