Délai sur une pièce d'identité pour partir en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

J'ai un probleme!!!

Pour mon anniversaire qui a eu lieu au debut du mois, mon mari ma offert un voyage en tunisie pour debut mai en all Excluve!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur de partir avec ma famille!!! Mais le dimanche matin au reveil, grosse angoisse!!! ma piece d'identité etait perimée et notre fils de 5 ans n'en avait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris ma journée du lundi pour courir partout, photos, actes de naissance............. Les formulaires on été remis lundi 7 avril a la perfecture de Rouen... Depart le 3 mai!!! Est ce bon? Ou allons nous devoir pt etre dire adieu a ces vacances? Nous avons besoin de temoignage pour nous resigner ou nous rassurer... Svp

Merci
SO Souihelienne Veteran ·
Si ce sont des passeports, je viens de renouveler le mien : délai 3 semaines suivi sur le net : https://tele6.interieur.gouv.fr/inspcitc02.page

Par contre si ce sont les cartes d'identité, je ne connais pas les délais actuels moyens.
KA Kady39 ·
Bonjour, Je viens de refaire ma carte d'identité récemment et le délais à été de quinze jours. Je pense qu'il peut y avoir certaines dérives en fonction du département ou de la ville, mais près d'un mois de délais je pense que c'est suffisant.
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour,

Voilà comment cela se passe en Seine-maritime et Eure ces dernieres semaines.

Demande de passeport déposée à la préfecture de Rouen le 4 mars 2009, passeport revenu à la mairie de Sahurs le 13 mars 2009

Demande de passeport déposée le 28 janvier 2009 à la préfecture d'Evreux, passeport revenu en mairie le 13 mars 2009

Tous les espoirs sont donc permis. Lors de la demande déposée à Rouen le 3 Mars, il avait été répondu que cela ne posait aucun problème pour envisager un départ le 20 Mars.

Je vous souhaite un beau voyage.

Michèle
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
MA Marylyly ·
Merci beaucoup,
MA Marylyly ·
je viens de recuperer mes pieces d'identité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like