Délai pour retourner en Thaïlande après la date de sortie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
bonjour j'ai l'intention de me rendre en thailande debut aout 2010, mais la fin de mon dernier voyage dans ce pays est le 28 mai 2010 , ce qui fait moins de trois mois apres la date de sortie du territoire thailandais. est ce qu'il y a toujours un delai pour y retourner. merci pour vos reponses
BO Bobcat Veteran ·
Je vais au Laos le matin et je rentre le soir en Thaïlande.....😉 Pas de délai 😎
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
KH Khunfred Globetrotter ·
Il n'y a pas de délai pour re-rentrer, mais par contre les sites officiels indiquent qu'on ne peut pas passer plus de 90j sans visa préalable sur une période de 6 mois.
Sous le vacarme, la vie.
RG Rg69 Regular ·
Il n'y a pas de délai pour re-rentrer, mais par contre les sites officiels indiquent qu'on ne peut pas passer plus de 90j sans visa préalable sur une période de 6 mois.

merci pour vos reponses donc j'ai passé le mois de mai en thailande et jai l'intention d'y retourner 15 jours en aout, donc pas de probleme??

merci pour vos reponses donc j'ai passé le mois de mai en thailande et jai l'intention d'y retourner 15 jours en aout, donc pas de probleme??

A mon sens, aucun problème.🙂
Sous le vacarme, la vie.
RG Rg69 Regular ·
merci pour vos reponses vous me rassurez
merci pour vos reponses vous me rassurez

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous angoissez. Toutefois, et quelquesoit le pays où vous vous présentez à l'Immigration, un passeport et un visa ne sont pas des garanties totales d'être autorisé à y entrer. Seul l'Officier d'immigration est habilité à le faire.
Sous le vacarme, la vie.
TA Tatoothai Regular ·
Et tu nous dis de ne pas nous angoisser ...😏 Oui ! ce que tu dis est vrai, néanmoins ce serai vraiment le "diable" qu'arrivé à l'immigration à Bangkok, on ne nous laisse pas rentrer ... J'imagine le truc 🤪
Et tu nous dis de ne pas nous angoisser ...😏 Oui ! ce que tu dis est vrai, néanmoins ce serai vraiment le "diable" qu'arrivé à l'immigration à Bangkok, on ne nous laisse pas rentrer ... J'imagine le truc 🤪

"Tout condamné à mort aura la tête tranchée"ne veut pas dire que "Tout le monde sera condamné à mort et aura la tête tranchée", mais qu'il vaut mieux le savoir...sans angoisser...😉

Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like