Délai pour retourner en Thaïlande sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je suis allé 3 semaines en thailande en touriste (pas de visa) en octobre 2008, je souhaite y retourner un peu plus de 3 semaines le 10 janvier 2009, je me pose la question de si effectivement c'est bien possible avant de reserver le vol! Je me demande s'il y'a 1 délai avant de pouvoir y retourner...

merci à tous.
NA Nathalie65 Veteran ·
aucun délai....mais sache que tu ne peux pas y rester un mois comme beaucoup le pensent mais 29 jours exactement... si tu veux y rester plus longtemps il te faudra passer la frontière (vietnam, birmanie, laos....) et tu auras le droit de rester 15 jours et non pas 29 jours comme c'était le cas auparavant...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
FL Flipflop Globetrotter ·
15 jours par voie terrestre, mais par avion c est 30 jours (ou 29 je sais pas trop LOL )
BA Barbot Globetrotter ·
15 jours par voie terrestre, mais par avion c est 30 jours (ou 29 je sais pas trop LOL )

Oui c'est juste 29 jours depuis belle lurette, on dit 30 mais c'est une erreur . 😛

Par contre les 15 jours par voie terrestre du nouveau règlement à mon avis ça va pas faire du bien pour leur tourisme, à moins que cela soit voulu pourquoi je ne sais pas, donc reste l'avion pour obtenir le visa gratuit de 29 jours . Mais paraît-il que pas voie terrestre on peut le faire autant de fois que l'on veut ?? reste à confirmer ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nathalie65 Veteran ·
ben c'est bien ce que je disais sauf que j'avais pas précisé la voie terrestre.... mais cela me semblait évident que pour faire tamponner un passeport on passe par la voie terrestre... mais bon... 😉🙂😏
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
FL Flipflop Globetrotter ·
c'est bien 30 jours, j ai verifié sur mon passeport

exemple simple arrivée le 1 mai - retour le 30 mai (conforme au tampon du Visa)

arrivée par le TG931 à 6H05 du matin et retour le 30 mai au soir pour decoller le 31 mai à Minuit.05 😏

Similar discussions

You might also like