Délais et conditions pour l'obtention d'un visa court terme pour une Thailandaise en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
42
Bonjour,

Parmis vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les paramètres sur lesquels l'office des étrangers Belge se base pour donner une décision positive ou négative pour l'obtention d'un visa court terme (moins de trois mois). Je précise que j'ai introduit une demande à Bangkok et cette demande est actuellement à l'office des étrangers en Belgique. Bien à vous. Merci
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
OT Ottlnpac Globetrotter ·
😉 Où es-tu en ce moment? Bangkok ou Belgique? Dans le premier cas, je veux bien téléphoner pour toi, dans le second, tu trouveras leur numéro dans le bottin. Ils n'ont jamais mangé personne, un renseignement ne coûte rien et tu auras tes apaisements. Tu peux me répondre en MP si tu préfères, Pat

Similar discussions

You might also like