Delta du Mékong direct aéroport Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Est - il possible à partir de l'aéroport d'Ho Chi Minh ville d'aller directement dans le delta du Mekong pour 1 ou 2 ou 3 jours ? et après revenir sur Ho Chi Minh ? Merci sylvain
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Directement depuis l’aéroport il n'y a pas de départ de ligne de bus.

Les 2 seules façons de se rendre dans le Delta depuis l’aéroport c'est soit en taxi soit en voiture privée avec chauffeur qui vient vous attendre et vous amène directement.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
KA Kaoua Veteran ·
bjr pas de depart direct depuis l'aeroport de saigon vers le delta en avion ( a part de faire saigon phu quoc et phu quoc can tho mais ça c'est de l'hérésie je pense que tu fera plus vite en taxi plus bus) solution la moins chere rejoindre la gare routiere de Mien tay en taxi puis de là prendre un bus vers une des villes du delta pour info pour faire saigon can tho en bus il faut 3 heures plus 45 mn pour aller a mien tay plus l'attente pour le bus bus orange phuong tran c'est tres bien chauffeur prudent et bus hyper clean , pour faire saigon can tho en novembre 2013 c'etait 120000 dong sinon c'est taxi ou voiture privée ais c'est plus cher

si par hasard ton trajet de voyage te fais passer par hanoi , il existe un vol VN de hanoi a can tho cdlt kaoua
KA Kaoua Veteran ·
bjr il doit exister aussi un danang can tho par viet jet air cdlt
PA Patrsylv ·
bjr pas de depart direct depuis l'aeroport de saigon vers le delta en avion ( a part de faire saigon phu quoc et phu quoc can tho mais ça c'est de l'hérésie je pense que tu fera plus vite en taxi plus bus) solution la moins chere rejoindre la gare routiere de Mien tay en taxi puis de là prendre un bus vers une des villes du delta pour info pour faire saigon can tho en bus il faut 3 heures plus 45 mn pour aller a mien tay plus l'attente pour le bus bus orange phuong tran c'est tres bien chauffeur prudent et bus hyper clean , pour faire saigon can tho en novembre 2013 c'etait 120000 dong sinon c'est taxi ou voiture privée ais c'est plus cher

si par hasard ton trajet de voyage te fais passer par hanoi , il existe un vol VN de hanoi a can tho cdlt kaoua

Bonjour, Nous rentrons de la baie d ' Halong, c'est pour cela que je n'ai pas répondu de suite. Oui je pensais faire ade l'aéroport à la gare de Mien ta à Cholon. As tu une idée du tarif en taxi ? Et après tu me conseilles d'aller à Can tho ? Je pensais aller a My tho et Ben tre puis sillonner autour ? Je ne sais pas où est ce le Mieux? Merci sylvain
KA Kaoua Veteran ·
je l'ai fais l'an passé mais je ne me rappelle plus trop le prix du taxi , je pense dans les 400000 dongs selon l'heure (circulation) je dis can tho parce que j'ai deja fais ce trajet en bus mais de mien tay tu peu aussi aller a my tho

cdlt kaoua

Similar discussions

You might also like