Demande en mariage à Boston fin décembre: restaurants chics et lieux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

je fais une surprise à ma chérie. Nous partons à Boston mercredi 26 décembre jusqu'au 1er décembre au matin.

Je souhaiterai savoir ce que vous pourriez me proposer comme lieux romantiques pour faire ma demande en mariage et aussi un restaurant chic et romantique pour le dîner.

J'ai trouvé le Menton, mais j'ai eu de mauvais retours dessus, pas au niveau par apport aux prix.

Que me recommandez-vous ? En connaissez-vous ?

Est ce qu'il est facile de se déplacer en Uber et de trouver du wifi ? Peut-on aller dans New Hampshire avec Uber et en rappeler un après ? Le lieu où je souhaiterai l'emmener est à 80km de Boston.

Je m'inquiète surtout pour le retour car je n'aimerai pas qu'on se retrouve coincé là bas :)

Merci à vous Lapin Rose 96
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonsoir , dites - moi si je me trompe ! L’autre fois , ça n’a pas marché ?

Bonne soirée .
Brigitte
LA Lapinrose96 Regular ·
Bonsoir Brigitte,

oui, ses patrons l'ont empêché de partir.

Cette fois-ci c'est bon, j'ai les billets, la bague, le logement, ...

y a plus qu'à ..…!!!!!

Bises à Manu, il a oublié son gilet jaune sur un rond point au fait !!
.... les billets , la bague, ... et ELLE ? Que tout aille ... comme vous voulez , bonne fin d'année .
Brigitte
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonsoir,

je fais une surprise à ma chérie. Nous partons à Boston mercredi 26 décembre jusqu'au 1er décembre au matin.

Lapin Rose 96

Un voyage dans le temps....d'avant la demande en mariage alors.🤪

80 kms de Boston, ce serait utile de savoir le nom pour vous aider. Pourquoi ne pas louer une voiture ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Lapinrose96 Regular ·
C'est Hudson dans le NH.

Ha oui c'est jusqu'au 1er janvier 😇

J'hésite à louer une voiture mais ça a l'air compliqué de se garer à Boston.

Je vais y réfléchir au cas où comme ça on pourrait également se balader dans l"Etat ou le bord de mer.

Avez-vous des adresses de restaurants chics ?
C'est Hudson dans le NH.

Ha oui c'est jusqu'au 1er janvier 😇

J'hésite à louer une voiture mais ça a l'air compliqué de se garer à Boston.

Je vais y réfléchir au cas où comme ça on pourrait également se balader dans l"Etat ou le bord de mer.

Avez-vous des adresses de restaurants chics ?

Boston ; j'y ai été pour une deuxième fois au printemps et en voiture Stationner dans le centre-ville ; comme toutes les villes ; parking "facile " si tu vas dans un parking payants . Je ne connais pas de restaurants, je regarde toujours Trip advisor pour mes voyages, vois pour Boston;

https://fr.tripadvisor.ca/Restaurants-g60745-Boston_Massachusetts.html
LA Lapinrose96 Regular ·
J'ai regardé sur TripAdvisor plusieurs fois mais je n'ai rien vu d'assez élaborer pour des fiançailles.

Il y a le Menton, mais je pense que c'est trop cher pour ce que c'est et j'ai lu pas mal de retour des palais francophones.
Dans ce cas je crains qu'il n'existe pas ce que vous cherchez 😕

Google alors ?

guide-des-bonnes-adresses-boston-et-cambridge

http://plus.lapresse.ca/screens/e058961a-c44a-4090-8747-5df2cd98fa80__7C__0.html

https://www.petitfute.com/v55692-boston/c1165-restaurants/

https://boston.eater.com/maps/best-restaurants-boston-38
Bonjour Lapinrose ...

Tout ce que tu nous racontes me fait penser ... à un troll, pas à un lapin : essai pour la 2ème fois de se fiancer ( ! ! ! ) dans des endroits moins connus, demandes et discussions ...

Puis les phrases : " je pense que c'est trop cher pour ce que c'est ... " : quand on aime , on ne compte pas ! ! ! et " je n'ai rien vu d'assez élaborer ( sic ) pour des fiançailles . " : Tu invites ta chérie mais aussi toute la belle - famille ? Ou bien un bel endroit, chic et agréable, à l'autre bout du monde, bonne ambiance, çà lui ( vous ! ) suffira ?

Je vais me retirer du problème, amusez - vous bien ! Bonne journée .
Brigitte
ME Memphre Globetrotter ·
Je vais me retirer du problème, .....

Le problemne c, est que ce n, est pas ma chérie mais plutôt mon cheri et qu, il ne veut pas partager, le bougre….. Le lapinrose en question voudrait avoir un Marriott pour le prix d, un Ibis…..😛
On met longtemps à devenir jeune...
Ok, si vous savez tout ... Cela m'était bien venu à l'idée !

Bonne journée .
Brigitte
LA Lapinrose96 Regular ·
Bonsoir,

Pourquoi est ce que je m'amuserai à écrire un faux message ?

Souhaites-tu les photos de mes billets en Mp ou mes 2 adresses de Airbnb ?

Bref... J'ai trouvé des infos dur timeout qui completent les liens transmis précédemment.

Sur TripAdvisor le classement ne reflète pas les meilleurs établissements. L'espalier à l'air bien supérieur à Menton.

J'ai pris par exemple ceux de timeout puis j'ai regardé les évaluations sur TripAdvisor. C'est bien pratique et ça fait ressortir des établissements très bien noté mais qui ne sont pas en tête de classement.

Je souhaiterai savoir où le plus gros Mall de la région ou même s'il faut aller dans le NH. Du type adventura mall à Miami.

Merci Lapin rose

Similar discussions

You might also like