- Y a t-il un moyen autre que le scooter pour se déplacer ? (nous n'en avons jamais fait et mon ami n'a pas trop envie, surtout que j'ai lu que nous n'étions pas assurés et qu'il fallait permis moto ) Est-il donc possible de louer des vélos ? des touk touk à la journée ou demi journée (quels tarifs prévoyez vous alors ?
- Est-il préférable de réserver en haute saison ? Après plusieurs recherches j'étais bien tentée par la plage de Khlong Nin qui est centrale et apparement pas trop de monde, correspondant à priori à mes attentes... avez-vous un endroit à me conseiller ? Peut-on trouver des bungalows sur place (proche mer) n'ayant pas de site internet ? (car j'ai déjà consulter pas mal de sites de resort vu sur une carte touvée sur Google)
- Sinon il y a la plage juste au-dessus : Khlong Kong mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas se baigner à marée basse. Est-ce une belle plage tout de même ? Savez-vous où je peux avoir les horaires de maréee pour fin février ?
- Avez-vous un endroit à me conseiller pour voir et passer un moment avec des éléphants ?
- J'ai posté sur un autre post des questions sur la visite des petites îles alentours.
- Y a-t-il d'autre moyen de transport et surtout d'autres horaires pour regagner Krabi que le ferry Krebi-Ko Lanta ? Quel est le prix moyen pour un transfert aéroport privé ? (et peut-on en avoir à toute heure ? )
Tout autre renseignement est le bienvenu évidement !
Merci pour vos réponses et vos expériences. Plus la date approche, plus je me pose de questions !