Demande renseignement suite annulation de voyage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir J'ai réservé un voyage "tout compris" à MADERE pour la période du 12 au 18 avril auprès d'un voyagiste, OPODO pour ne pas le citer. Ce dernier vient de m'informer qu'Air France n'assurait pas le vol retour du 18 avril et que je devais me trouver un hôtel pour la nuit du 18 au 19. Trouvant ceci inadmissible, j'ai annulé mon voyage. Or le voyagiste me fait part qu'il va me facturer des frais d'annulation. Or ce n'est pas ma faute si le vol retour est annulé même si l'on me dit que la nuit supplémantaire me sera remboursée. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense Merci
FE Feradie Regular ·
un jour de plus de vacance, et en plus averti bien à l ' avance, il faut faire bonne figure ! ce pouvait être pire .
Je suis chauve et je souris ! Daniel
MA Mandou06 Regular ·
bonjour,

Je ne comprends pas bien ta réaction, tu a été averti bien à l' avance, de plus ce n'est pas la faute d' OPODO si Air France n'assure pas le vol de retour, et tu pouvais trouver un hotel pas cher pour la nuit supplémentaire.

tu vas payer des frais pour un coup de mauvaise humeur alors qu'en plus l'hotel était remboursé .

De plus, c'est dommage, tu perds là une occasion de visiter Madère, qui est une île superbe et trés diverse
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
LE Lepiaf Globetrotter ·
Même avis, tu vas bien devoir payer les frais d'annulation et tu rates une occasion de rester un jour de plus sur cette île bien agréable. Tu aurais dû être un peu plus souple.

You might also like